C’est la fête, oui…

Salut à vous, on l’avait déjà annoncer sur notre discord, mais cette fois, c’est officiel, on fait DonBrothers de manière régulière, bien que ce projet n’était pas prévu, les épisodes contenant les édits et autres arriveront petit à petit et nous ferons notre maximum afin que vous ayez ces fameux épisodes le plus tôt possible !

Tout ce qu’on espère, c’est que vous regardez ce tokusatsu avec le sourire, si vous ne connaissez pas encore les tokusatsu, lancez-vous ça peut être une belle introduction !

Nous sommes ouvert à tous vos commentaires et avis afin de nous aider à nous améliorer.
Merci d’avance, bisous à vous ♥.

Résumé : Lorsqu’une lycéenne nommée Haruka Kito acquiert de mystérieux pouvoirs, un homme nommé Jin Momoi lui dit qu’elle doit trouver son fils, Taro Momoi, et lui jurer fidélité en échange de son aide. En utilisant des rouages appelés Avataro Gears, cinq héros peuvent se transformer en personnages basés sur le conte de fées japonais de Momotarō: un garçon-pêche, un chien, un faisan, un singe et un oni. Ils s’unissent pour combattre les redoutables Hitotsuki, des démons nés des désirs humains et inspirés des Super Sentai précédents, et l’organisation démoniaque qui les soutient, les Note, accompagnés des Anony. Tous les cinq, ils sont les Donbrothers le 46e Super Sentai.

Épisode 1 – Avataro :

Episode 01 (1080p) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Episode 01 (720p) : Uptobox Lien direct de la Pikari


Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029