Beastars 2nd Season 08 VOSTFR

Yosha !

Salut à tous ! Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour le retard, on a enchaîné les malchances cette semaine donc ça nous a pris beaucoup de temps (et de nuits blanches) pour rattraper tout ça. On espère que vous apprécierez tout de même cet épisode ! N’hésitez pas à venir sur notre Discord, vous y êtes les bienvenus pour discuter de cet épisode, nous dire ce que vous pensez de la série en général, ou bien parler de choses et d’autres.

Sur ce, je vous laisse rejoindre notre bon vieux Legoshi et ses amis pour suivre une nouvelle fois leurs aventures. Je vous souhaite un excellent visionnage.

Résumé : L’histoire se déroule dans un monde d’animaux anthropomorphes civilisés avec une fracture culturelle entre les carnivores et les herbivores. La série tire son nom du rang dans l’univers de la série « Beastar », un individu au grand talent, au service et à la notoriété. Legoshi, un grand loup gris, est un étudiant timide et calme de l’institut Cherryton où il vit dans un dortoir avec plusieurs autres étudiants carnivores, dont son ami extraverti Jack, un labrador. Membre du club de théâtre de l’école, Legoshi est machiniste et soutient les acteurs du club dirigé par l’élève vedette Louis, un cerf rouge. Lorsque Tem l’alpaga est brutalement assassiné et dévoré dans la nuit, une vague de malaise et de méfiance se répand entre les élèves herbivores et carnivores. Au même moment, Legoshi fait la rencontre fatidique de Haru, une petite lapine naine blanche, et commence à développer des sentiments complexes envers elle.

Épisode 08.

Épisode 08 – 1080 (MKV) : UptoboxLien direct de la Pikari

Épisode 08 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 08 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

2 thoughts on “Beastars 2nd Season 08 VOSTFR

  1. Merci beaucoup pour l’épisode ! Et franchement pas la peine de vous excusez pour le retard, vous faites ça sur votre temps libre donc on peut pas vous reprocher un “retard”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *