Delicious Party♡Pretty Cure 07 VOSTFR

Chururin…

Elle est là, notre Cure Yuka Iguchi, oui, je suis trop heureux, je m’étais dis, non, on ne verra pas la Precure doublée par Yuka Iguchi, mais si, elle a son épisode dédié et un bon background, ça c’est du personnage !
Allez Son Gohan, euh non, Ran ! Deviens une Super Pretty Cure !

Rejoignez-nous et ça pour l’année, et vive notre petite Ran !

On vous laisse avec cet épisode de Delicious Party ! ♥

Résumé : CooKingdom est un univers délicieusement lumineux dirigé par la cuisine. Un jour, les Recipebbons, le pouvoir précieux avec lequel ils cuisinent, sont volés par le Gang des Captures, ces mystérieux voleurs ! Ces derniers en ont ensuite après les fées de la cuisine, les Recipeppis… Les fées de l’énergie arrivent à Oishiina à la recherche des Recipebbons et par hasard, trois jeunes filles très ordinaires se transforment en Pretty Cure ! Elles devront récupérer les Rubans à Recettes, préserver les sourires de chacun et vaincre le Gang des Bundoru !

Épisode 07 – De la passion à revendre ! La lumineuse Cure Yum-Yum !

Épisode 07 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 07 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alisteria#9029 ou Akashi#2021

Written by 

3 thoughts on “Delicious Party♡Pretty Cure 07 VOSTFR

  1. Merci pour cet épisode. ??

    Il me semble que Ran est la première Cure de nationalité chinoise dans la franchise, c’est cool. :3 Elle me fait aussi penser à Purin Fong de Tokyo Mew Mew.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.