Doki Doki! Pretty Cure 01 – 07 VOSTFR

Kyun, Kyun ~ !!!

Eh bien, salut enfin re-salut, j’espère que vous allez bien ? Voilà les sept premiers épisodes de DokiDoki! Pretty Cure, autant dire que tout va bien on carbure ? Non, clairement pas, on recrute enfin, on cherche des amis voulant nous rejoindre et nous aider à faire certaines séries en BD, en tout cas, j’espère que vous aimez clairement cette sortie BD.
Retrouvez notre Présidente Mana !

Donc voilà ce que j’avais à dire ah non, les huit premiers épisodes de Robotics;Notes et de Macross Delta arrivent aussi dès demain, et oui, je comptais vous en faire la surprise mais bon, autant que ça sorte et que vous kiffez vos vacances, ouais, un peu de vieux chez nous, je vous demande de remercier la GSK pour les Macross Delta, car sans eux, voilà !

PS : L’épisode 18 de Healin’ Good sortira demain vers les coups de 18h, soyez au rendez-vous !

Résumé : Mana Aida, Présidente des élèves en deuxième année au Collège Ōgai, aime aider les autres. Cependant, lors d’une visite à la Clover Tower (Tour trèfle), un monstre apparaît ! Ce sont les égoïstes qui lancent un assaut sur la Terre après avoir détruit le Royaume Atout! Sans faire attention, Mana prend part au combat entre Cure Sword et les monstres Jikochū. Elle rencontre la fée Sharuru et active le Cure Lovies! Mana devient Cure Heart! Avec l’aide de ses amies d’enfance Rikka (Cure Diamond), Alice (Cure Rosetta) et la mystérieuse Cure Sword, Mana protège la Terre des égoïstes tout en essayant de sauver le Royaume Atout !

Épisode 01 – La Terre est en grand danger ! La dernière Precure restante !

Épisode 01 – 1080 (BD MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

2 thoughts on “Doki Doki! Pretty Cure 01 – 07 VOSTFR

  1. Merci pour les épisodes. J’adore Healin’good, du coup j’ai voulu commencer les dokidoki que vous proposez. C’est vraiment sympa ! Par contre, j’ai un soucis à l’épisode 6, les sous titres sont ceux de l’épisode 5. Bon courage pour la suite! \o/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *