Edens Zero 24 VOSTFR

Je t’obligerai à revoir Homura !

Salut à tous ! On se retrouve à nouveau pour un épisode inédit d’Edens Zero, qui se déroule à « Sun Jewel ». Shiki se bat contre la Dame Écarlate afin de la forcer à revoir sa fille Homura qui est auprès de son maître Valkyrie. Quant à Rebecca, elle se trouve avec Arsenal alias Dr.Wise cherchant un moyen de retrouver Shiki. Mais un problème survint alors et Rebecca fit une découverte des plus fantastiques. Sur ce, je vous souhaite un agréable visionnage et à la semaine prochaine !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Shiki, Rebecca et Happy et ça en exclusivité sur la Pikari-Teshima ! Gros bisous à vous ♥.

Résumé : Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.

Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

Épisode 24 – L’héritier :

Épisode 24 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari Nyaa

Épisode 24 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui va créer un petit vide dans nos cœurs et dans celui de vous nos fans !

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *