SLAYER !!!
Ouais, ouais et reouais, bon ben voilà le tant attendu OVA ou film de Goblin Slayer, que dire dessus, putain y a Yûka Iguchi, je ne savais pas moi qu’elle doublait la Vachère, trop le feu ! Nah, sans blague, mise à part ça, je peux dire que je suis assez fier de mon équipe de bras-cassés qui arrive à se dépasser quand on leur demande et ça, c’est putain de beau ! En tout cas, merci à vous d’avoir attendu, mais je tenais à m’excuser du comportement de mon trad Reverso-kun (Ouais c’est bien son pseudo donc faites la blague), qui a le sang assez chaud donc, ne le provoquez pas, nous n’avons aucune prétention en disant qu’on fera mieux, mais profitez du film et surtout profitez bien de Yui Ogura en Prêtresse !

Je remercie grandement : Reverso, RedSkylls, Fuki pour leur traduction, mais je remercie énormément notre bon vieux check Whenever, croyez-moi, il s’est donné à 200, non, 1000%, j’ai même crû qu’il rentrait dans la zone tellement, il était chaud, bouillant ! Et je remercie aussi mon pote cavallone qui a décidé d’être l’enco de ce film, clairement, même s’il insulte mes encos, j’apprends grâce à lui, et oui, j’ai oublier de dire que j’étais le qcheck de ce film, voilà.

Résumé : Dans un monde fantasy, les aventuriers viennent des quatre coins de la terre pour rejoindre la Guilde en quête d’or et de gloire. Une jeune prêtresse inexpérimentée se joint à un groupe d’aventuriers, mais sa première aventure tourne au cauchemar quand le reste de son équipe est massacrée par des gobelins. Elle est alors secourue par un homme connu sous le nom de « Crève-Gobelins », un aventurier dont le seul objectif est l’éradication des gobelins.

Goblin Slayer: Goblin’s Crown

OVA – 1080 (MP4 – 10bits) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa