Grisaia: Phantom Trigger the Animation VOSTFR

Voilà un projet qu’on avait annoncé, il y a fort longtemps et le voilà, comme vous pouvez le voir,
les aventures de Rena Fukami sont d’ores et déjà disponible. Autant dire que ce projet on a adoré le faire !
Pour le coup, on vous laisse avec l’épisode 1 et 2 de Grisaia: Phantom Trigger !

On vous souhaite on visionnage à vous ! L’épisode trois de Kotetsujou no Kabaneri arrive sous peu !
PS : Quel est pour vous la « fille que vous préférez le plus » ? Pour ma part, je reste un petit fan de Maki !

Résumé : Après les incidents impliquant Heath Oslo, l’existence de l’organisation anti-terroriste américano-japonaise, connu sous le nom de CIRS, est maintenant connue du public. Le CIRS a été reconstruit à partir de zéro et ses fonctions les plus dissimulées ont été transférées dans une nouvelle agence : SORD (Social Ops, Research & Development). Le but principal de SORD est d’entraîner une nouvelle génération d’espions pour défendre le pays des menaces futures. Pour parvenir à ses fins, l’organisation a fait construire de nombreuses écoles dans le pays. L’académie Mihama, laissée à l’abandon après sa fermeture soudaine, est devenue une école de formation spécialisée. Ainsi, cette nouvelle académie Mihama abrite différents groupes d’étudiants qui, chaque jour, travaillent durement pour améliorer leurs compétences. Ces étudiants mettent leur propre sécurité en danger en se plongeant dans diverses missions extrajudiciaire, le tout pour le bien du pays.

Épisode 01 SORD :

Épisode 01 (MKV) : UptoboxLien direct de la Pikari
Épisode 01 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 02 SOUL-SPEED :

Épisode 02 (MKV) : UptoboxLien direct de la Pikari
Épisode 02 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Sachez que nous recrutons à tout les postes que cela soit en tant que : Uploader, encodeur, traducteur et autre.

N’hésitez pas à nous solliciter !

Written by 

7 thoughts on “Grisaia: Phantom Trigger the Animation VOSTFR

  1. Un grand merci à la team d’avoir traduit ces 2 excellents films de Grisaia .

    J’espere vraiment que vous ferai éventuellement : Eureka Seven Hi Selection Film 01 et 02 ( Anemone ) et les 3 oav de ikki tousen Western Wolves. Ce sont encore les 2 trucs qui restent tj sans fansub fr .

    1. On n’a pas parlé entre nous de ces deux projets, donc la réponse que je vais te donner n’est pas gravée dans le marbre.
      Mais on a déjà quatre projets saisonniers plus des à côtés sur les rails, ce qui humainement parlant représente un gros investissement. De plus, il faut que les projets parlent aux membres de la team (par exemple, je ne me vois pas traduire les deux films d’Euraka Seven, alors que j’avais drop l’anime au bout de deux épisodes) et voir les sources disponibles. Pour Ikkitousen le BDMV est disponible, mais après une recherche rapide, je ne trouve pas ceux d’Eureka.
      Du coup je te dirai qu’il y a peu de chance qu’on les fassent (surtout qu’ils sont sortis depuis un petit moment), mais qui sait, un jour tu en auras peut-être une surprise.

      1. Pour Ikkitousen, je peux d’ores et déjà te dire qu’il sortira en VOSTFR, mais pas ici. Pour ce qui est d’Eureka Seven Hi-Evolution, le premier film a été licencié par All the Anime, mais coup du sort, ils ont perdu leur licence et je peux te dire que trouver le temps pour traduire ça, plus les projets saisonnier qu’on a derrière. Ça fait un peu beaucoup même pour nous, on essaie tant bien que mal de faire notre maximum pour vous offrir la meilleure des qualités et surtout un travail qui n’est pas bâclé ou traduit à la va vite pour x ou y raisons.

        Il n’y a qu’à voir les derniers projets qu’on a sorti : Grisaia: Phantom Trigger et Koutetsujou no Kabaneri.

        Si on avait un peu plus de main d’œuvre ce travail serait présent, mais disons que le temps, ne joue clairement pas en nôtre faveur. Donc un peu de patience et tout viendra à point nommé !

  2. 4.47 Go pour 42 minutes de film pour le premier épisode !
    5.25 Go pour le deuxième pour 52 minutes !
    Et donc 9.7 Go pour 1H34 en tout.

    1. Bah en fait, on hésitait entre ça et une version 16p à moins de 3mo pour la lecture sur Tamagochi.
      Plus sérieusement, l’anime a énormément de mouvement et c’est du 1080p. Vouloir faire une vidéo trop légère aurait généré plus de problème à l’affichage qu’autre chose. Après si pour le stockage le poids te dérange, tu peux toujours recompiler la vidéo à l’aide d’un logiciel (x264.exe, megui, handbrake…) ou extraire les sous-titres de la version softsub pour les remuxer sur une vidéo plus “light”.

  3. merci bcp pour vos réponses .

    J’attendrai en esperant les voirs arrivé un jour 😉

    Pour Eureka Seven Hi Evolution , les 2 films sont dispo en bluray sur nyaa en vo pour le 02 et en vosta pour le 01 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *