Healin’ Good♥Pretty Cure: Yume no Machi de Kyun! tto GoGo! Daihenshin!! BD VOSTFR

C’est décidé !

Bonsoir à vous, comment vous allez ? Voilà le film de Healin’ Good Pretty Cure, enfin, le dernier qu’on fera sûrement si nous avons pas d’équipe voulant bosser à nouveau sur Pretty Cure car oui, cette décision peut changer en fonction des personnes motivés et qui veulent bosser avec nous concernant les Pretty Cures, sinon en cas contraire, Tropical-Rouge et sa suite de film seront les derniers qu’on fera avec la fin de HUGtto Pretty Cure

Staff :
Traductrice : Lola
Check : Loxy
Qcheck : Alisteria
Kara : Fukiru
Encodage : Magikarp, la Carpette Magique

On retrouve notre petite Nozomi Yumehara et notre Hinata Hiramitsu national, oui c’est le retour de notre grande amie à nous, avec Fuki a tellement adoré la revoir, mais bon, mettez plus de Hinata et de Nodoka, car oui, Nodoka c’est la goat.

En attendant, pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez dès à présent profiter de ce cross-over incroyable ! Nous vous souhaitons un excellent visionnage.

Rejoignez nos Pretty Cures nationale !

Résumé :

Nodoka et les autres ont obtenu quelque chose connu sous le nom de « Pendentif des rêves » qui leur donne la capacité de voir des images holographiques de plein de choses à Tokyo. Ces choses varient entre des poissons, des animaux et même des sucreries ! Les personnages de Pretty Cure 5 GoGo ! font aussi une apparition !
Soyez impatients de les voir toutes se rencontrer !!

Film

Film – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Film – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *