Healin’Good♥Pretty Cure 16 VOSTFR

Wakuwaku monda~a ~ !!!


Salut à vous, fan de Precure comment vous allez ? Pour notre part on va très très bien, autant dire, que ça me plaît de revoir Nodoka chaque dimanche, même si je sais que certains ne sont pas fan d’elle, mais bon, moi je l’adore ! Cette épisode est assez mignon en soit donc autant dire que vous allez adorer cet épisode de Healin’ Good Pretty Cure.

J’aimerai faire une assez grande aparté concernant les fans de l’anime Oregairu Kan, il est vrai que ADN fera du J+15 sur cet anime, ou du moins pour le moment c’est ce qu’on a comme information. Donc oui, on le sortira dès qu’on pourra, certes, c’est une version fansub et autre, mais encore une fois, dès que les épisodes sont dispo chez ADN matez-le chez eux. D’autant plus, je voudrais aussi dire aux gens qui nous donne la force sur les réseaux vous êtes géniaux, toutefois ne faîtes pas chier ADN en postant des liens venant de chez nous mais aussi d’autre site de streaming illégal.

Désolé d’avoir un peu plomber cet news qui d’habitude et plein d’entrain mais sachez qu’il s’agit d’un travail de fan pour les fans, rien de plus, donc, il est temps pour vous, de retrouver notre bande de Precure national et je vous souhaite une bonne journée ou soirée !

Résumé : Dans les profondeurs de la Terre se trouve un endroit magique appelé “Le jardin de la Guérison “, dont l’attention s’est portée sur la planète tout au long des siècles et qui est protégé par des fées ressemblant à des animaux, appelées “Les Animaux Guérisseurs”. Cependant, le jardin a été attaqué par le groupe antagoniste appelé les Bjögens dont le but est d’infecter le jardin et d’empoisonner lentement la planète. Afin de sauver le Jardin de la Guérison, Rate s’est échappé pour rejoindre le monde des humains aux côtés de trois “apprentis médecins”, les Animaux de la Guérison, dans le but de trouver trois personnes susceptibles de s’associer avec eux. En rencontrant Nodoka, Chiyu et Hinata, Rate leur a suggéré de se battre en faveur du Jardin de Guérison, car elles sont devenues des Pretty Cures dans le but de lutter contre la menace des Bjögens et de protéger toute forme de vie sur Terre et le Jardin de Guérison.

Épisode 16 – Un serment d’amitié sous l’arbre éternel.

Épisode 16 – 1080 (MKV – 10bits) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 16 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Épisode 16 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Épisode 16 – 720 (MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

3 thoughts on “Healin’Good♥Pretty Cure 16 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *