Healin’Good♥Pretty Cure 33 VOSTFR

WAOUH !

Bon beh je vous promets deux choses, la première c’est le film de Saenai Heroine, ouais, enfin, il est en qcheck par l’un des meilleurs qcheck de la Pikari, et croyez moi qu’au check Reverso, c’est donné, m’enfin, l’autre nouvelle reste, Digimon, il arrive aussi. Il faut bien qu’on finisse l’année avec l’un des projets qu’on a le plus teasé sur notre twitter ?

En tout cas, cette épisode de Precure est assez troublant, mais profitez pour une fois on le sort avec moins de 24h après sa sortie, c’est juste du génie non ? Il est temps que vous rejoignez notre Asumi !

Résumé : Dans les profondeurs de la Terre se trouve un endroit magique appelé “Le jardin de la Guérison “, dont l’attention s’est portée sur la planète tout au long des siècles et qui est protégé par des fées ressemblant à des animaux, appelées “Les Animaux Guérisseurs”. Cependant, le jardin a été attaqué par le groupe antagoniste appelé les Bjögens dont le but est d’infecter le jardin et d’empoisonner lentement la planète. Afin de sauver le Jardin de la Guérison, Rate s’est échappé pour rejoindre le monde des humains aux côtés de trois “apprentis médecins”, les Animaux de la Guérison, dans le but de trouver trois personnes susceptibles de s’associer avec eux. En rencontrant Nodoka, Chiyu et Hinata, Rate leur a suggéré de se battre en faveur du Jardin de Guérison, car elles sont devenues des Pretty Cures dans le but de lutter contre la menace des Bjögens et de protéger toute forme de vie sur Terre et le Jardin de Guérison.

Épisode 33 – Des retrouvailles pleines de souvenirs ! Le cadeau que mon passé a laissé derrière lui.

Épisode 33 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 33 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *