Healin’Good♥Pretty Cure 41 VOSTFR

Akarin !

Salut à vous, comment vous dire, qu’il nous manque plus quatre épisodes, c’est officiel, Healin’ Good fera 45 épisodes, il nous manque quatre épisodes pour finir les aventures de Hinata, comment dire que ça aura été une excellente aventure, un engagement d’un an envers vous, je ne sais pas quoi dire, mise à part profitez du peu de temps qu’on nous a donné avec nos petites Nodoka, Chiyu, Hinata et Asumi, car, on ne les reverra plus, mise à part dans les films, d’ailleurs, en parlant de film…

Le film : Precure Miracle Leap: Minna to no Fushigi na Ichinichi est terminé, en trad, check et qcheck, oui, on s’est donné à fond pour ce film, autant dire que, oui, on peut se reposer ? Mais, nous avons une question pour vous, est-ce que ça vous dérangerait qu’on le sorte même avec les hardsub chinois, chose qu’on peut cacher aussi…

Rejoignez notre Hinata nationale !

Résumé : Dans les profondeurs de la Terre se trouve un endroit magique appelé « Le jardin de la Guérison « , dont l’attention s’est portée sur la planète tout au long des siècles et qui est protégé par des fées ressemblant à des animaux, appelées « Les Animaux Guérisseurs ». Cependant, le jardin a été attaqué par le groupe antagoniste appelé les Bjögens dont le but est d’infecter le jardin et d’empoisonner lentement la planète. Afin de sauver le Jardin de la Guérison, Rate s’est échappé pour rejoindre le monde des humains aux côtés de trois « apprentis médecins », les Animaux de la Guérison, dans le but de trouver trois personnes susceptibles de s’associer avec eux. En rencontrant Nodoka, Chiyu et Hinata, Rate leur a suggéré de se battre en faveur du Jardin de Guérison, car elles sont devenues des Pretty Cures dans le but de lutter contre la menace des Bjögens et de protéger toute forme de vie sur Terre et le Jardin de Guérison.

Épisode 41 – La crise dans la ville de Sukoyaka ! L’ombre du Roi s’approche.

Épisode 41 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 41 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Written by 

3 thoughts on “Healin’Good♥Pretty Cure 41 VOSTFR

  1. Non pour moi cela ne me dérange pas pour le film tant que je peux le regarder car j’ai vu des extrait sur YouTube il a l’air trop bien hâte qu’il sois publier sur un site comme ici ou PrettyTrad.

    J’espère vous allez le publié sur ce site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *