Healin’Good♥Pretty Cure 42 VOSTFR

Akarin !

Salut à vous, comment vous dire, le décompte commence dès maintenant, il nous reste plus que trois épisodes avant la fin de Healin’Good Pretty Cure, le seum de ne plus retrouver Nodoka, toutefois, sachez qu’en interne on déplore cette perte qui semble assez grave, mais au final on profite à mort de ces derniers épisodes, sachez qu’aussi à partir de maintenant, on fera notre possible pour sortir les épisodes de Pretty Cure dans la meilleure qualité possible.

Comme vous avez pu le voir, nous avons sortie le film de Precure Miracle Leap: Minna to no Fushigi na 1 Nichi dans une qualité qu’on n’a pas forcément l’habitude de sortir, mais soyez sans crainte dès que le blue-ray sort, on vous le donne dans un temps record, car oui, on se permet d’encoder et de tout refaire rien que pour vous yeux.

Sur ce, on vous laisse rejoindre notre petite Nodoka et PS à la fin y a une giga surprise.

Résumé : Dans les profondeurs de la Terre se trouve un endroit magique appelé “Le jardin de la Guérison “, dont l’attention s’est portée sur la planète tout au long des siècles et qui est protégé par des fées ressemblant à des animaux, appelées “Les Animaux Guérisseurs”. Cependant, le jardin a été attaqué par le groupe antagoniste appelé les Bjögens dont le but est d’infecter le jardin et d’empoisonner lentement la planète. Afin de sauver le Jardin de la Guérison, Rate s’est échappé pour rejoindre le monde des humains aux côtés de trois “apprentis médecins”, les Animaux de la Guérison, dans le but de trouver trois personnes susceptibles de s’associer avec eux. En rencontrant Nodoka, Chiyu et Hinata, Rate leur a suggéré de se battre en faveur du Jardin de Guérison, car elles sont devenues des Pretty Cures dans le but de lutter contre la menace des Bjögens et de protéger toute forme de vie sur Terre et le Jardin de Guérison.

Épisode 42 – Le choix de Nodoka ! Les choses que nous devons protéger.

Épisode 42 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 42 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Surprise : Trailer, Tropical-Rouge Pretty Cure.

Résumé : Salut, moi, c’est Manatsu Natsumi. Je rentre cette année en cinquième dans cette ville printanière ! Il faut savoir que le jour où j’ai déménagé dans la ville de Aozora, j’ai fait la découverte d’un secret en allant vers l’océan. Ce secret, il s’appelle « Laura », et vous savez quoi, c’est une sirène ! À savoir dans l’océan, il existe un pays regorgeant de sirène qu’on appelle le « Grand Océan », en revanche, dans les profondeurs et les abysses les plus ténébreuses de l’océan, vit une sorcière de la procrastination, et celle-ci a privé le Grand Océan de son « potentiel motivant ». Aujourd’hui, plus personne à Grand Océan se sent motivé et ce serait épouvantable si la motivation était également soustraite au monde humain ! Et c’est pourquoi, Laura est venue toute seule à la surface afin de trouver les fameuses guerrières de légende, les Precures. Toutefois, un serviteur de cette infâme sorcière est remonté à la surface et a capturé Laura ! À présent, la chose la plus importante pour moi, et dès maintenant est d’utiliser toute ma motivation afin de me transformer tropicalement en utilisant du maquillage. C’est alors que je me suis transformé en l’une de ces guerrières légendaires, une Precure ! Peu importe si nous sommes des Precures, que cela soit à l’école au club ! Soyons tropical !

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *