Healin’ Goodbye…

Bonsoir à vous, j’espère que vous allez bien car clairement moi, je ne suis pas forcément bien, même je chiale, voilà le dernier épisode de Healin’Good Pretty Cure avant l’arrivée de Tropical-Rouge Pretty Cure, pendant un an, vous nous avez suivit, demandez des nouvelles concernant cet anime, et chaque semaine vous étiez là pour nous, c’est juste incroyable. Donc nous y voilà, le dernier des derniers, quoi dire de plus que merci Nodoka pour sa joie de vivre malgré le contexte actuel, elle a réussi sa mission, et place à Manatsu, Sango, Minori, Asuka et Laura !

Remercions énormément notre Aoi Yuki qui a fait un boulot monstrueux en incarnant notre Nodoka favorite, mais les autres seiyuus aussi tel que celle de Hinata, on ne parle pas beaucoup de Hinata, notre trolleuse à nous, vraiment, je ne sais plus quoi dire, mise à part merci à elles pour nous avoir fait vivre ce Precure à fond malgré le COVID, et direction le Jardin Thérapeutique en compagnie de nos Cure favorite, pour la belle des belles.

Bon, je vous laisse avec ce dernier épisode de Healin’Good, je vous souhaite pour la dernière fois en compagnie de nos Precure favorites, sur ce, on vous laisse rejoindre notre petite Nodoka, Hinata, Chiyu et Asumi

Staff :
Traduction : Alisteria, Akashi et Fukiru
Edit / Kara : Asuna, Yohan
Check : Whenever, Elsidir, Akashi, Reverso, Austin
Qcheck : Daerenil, Loxy et Akashi
Enco : Magikarp

Résumé : Dans les profondeurs de la Terre se trouve un endroit magique appelé « Le jardin de la Guérison « , dont l’attention s’est portée sur la planète tout au long des siècles et qui est protégé par des fées ressemblant à des animaux, appelées « Les Animaux Guérisseurs ». Cependant, le jardin a été attaqué par le groupe antagoniste appelé les Bjögens dont le but est d’infecter le jardin et d’empoisonner lentement la planète. Afin de sauver le Jardin de la Guérison, Rate s’est échappé pour rejoindre le monde des humains aux côtés de trois « apprentis médecins », les Animaux de la Guérison, dans le but de trouver trois personnes susceptibles de s’associer avec eux. En rencontrant Nodoka, Chiyu et Hinata, Rate leur a suggéré de se battre en faveur du Jardin de Guérison, car elles sont devenues des Pretty Cures dans le but de lutter contre la menace des Bjögens et de protéger toute forme de vie sur Terre et le Jardin de Guérison.

Épisode 45 – Bienvenue ♥ Au Jardin Thérapeuthique (Dernier épisode)

Épisode 45 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 45 – 720 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Trailer, Tropical-Rouge Pretty Cure.

Résumé : Salut, moi, c’est Manatsu Natsumi. Je rentre cette année en cinquième dans cette ville printanière ! Il faut savoir que le jour où j’ai déménagé dans la ville de Aozora, j’ai fait la découverte d’un secret en allant vers l’océan. Ce secret, il s’appelle « Laura », et vous savez quoi, c’est une sirène ! À savoir dans l’océan, il existe un pays regorgeant de sirène qu’on appelle le « Grand Océan », en revanche, dans les profondeurs et les abysses les plus ténébreuses de l’océan, vit une sorcière de la procrastination, et celle-ci a privé le Grand Océan de son « potentiel motivant ». Aujourd’hui, plus personne à Grand Océan se sent motivé et ce serait épouvantable si la motivation était également soustraite au monde humain ! Et c’est pourquoi, Laura est venue toute seule à la surface afin de trouver les fameuses guerrières de légende, les Precures. Toutefois, un serviteur de cette infâme sorcière est remonté à la surface et a capturé Laura ! À présent, la chose la plus importante pour moi, et dès maintenant est d’utiliser toute ma motivation afin de me transformer tropicalement en utilisant du maquillage. C’est alors que je me suis transformé en l’une de ces guerrières légendaires, une Precure ! Peu importe si nous sommes des Precures, que cela soit à l’école au club ! Soyons tropical !

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029