
Mecchoku ~ !!!
Bien le bonjour, oyé, oyé, il est temps qu’on se retrouve pour l’épisode 3 de HUGtto Pretty Cure en BD, mais que se passe-t-il les chevaliers Lola, Reverso et NG sont toujours à la recherche de la magnifique femme que cherche leur roi, que feront-ils ?
Vont-ils trouver la jeune Homare Kagayaki en compagnie de Hana et Saaya !
La suite, dans cet épisode !
On vous souhaite un excellent visionnage avec nous et bonne soirée !
Résumé :Hana Nono est une élève de seconde année qui a pour objectif de devenir une figure de grande sœur mature et avec du style. Quand elle réalise qu’elle est en retard pour son premier jour d’école, elle coupe ses mèches en vitesse, et ses cheveux ne ressemblent plus à rien ! Pourtant, les choses s’arrangent quand elle rencontre Hugtan et son protecteur, Harry, qui sont tombés du ciel. Mais soudainement, la société Criasu apparaît en espérant voler le Mirai Crystal d’Hugtan, et donc ils créent un monstre effrayant pour les attaquer ! Avec la puissante volonté de protéger Hugtan, un nouveau Mirai Crystal apparaît et transforme Hana en une Precure emplie d’énergie, Cure Yell. Les Mirai Crystals sont les formes solides de l’Asu-Power, le pouvoir magique présent partout dans ce monde et qui crée un brillant futur pour tout le monde. Si il est volé, le futur de tout le monde disparaîtra, et le futur d’Hugtan aussi.L’histoire de Cure Yell qui doit protéger des choses importantes est sur le point de commencer !!
Épisode 03 – Joyeuse ? Grognonne ? La journée d’Hugtan !
Épisode 03 – 1080 BD : Uptobox – Lien direct de la Pikari
Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029
N’hésitez surtout pas à aller voir nos dernières releases !
merci