Yosha !

Salut à vous, j’espère que vous allez bien, en tout cas, vous êtes des veinards ! Toutes nos équipes sont à fond pour vous cette saison, et on a veillé à ce que ce premier épisode soit propre. Merci à Yohan qui a pris énormément de son temps pour corriger la correction approximative de Sentai depuis le japonais, il a clairement fait un travail de malade. Vous pourrez retrouver Nanatsu no Taizai très vite chez nous, et la suite de Beastars S2 qui devrait arriver ce weekend. Bon visionnage !

Rejoignez notre vengeur national !

.

Disclaimer important : Comme vous le savez, cet anime va faire parler de lui pour des scènes choquantes qui y seront présentées. Sachez que notre équipe ne cautionne pas les actes commis par les protagonistes. Cet anime est interdit aux moins de seize ans.

Résumé :

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il « rétablit » le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Épisode 01 – Le soigneur recommence.

Épisode 01 (720p NC – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Épisode 01 (1080p NC – MP4) : Disponible dans les jours à venir