Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 02 VOSTFR NC

Yosha !

Bonjour à vous, vous allez bien ? On pète la forme de notre côté, et merci à vous d’avoir attendu aussi longtemps pour notre version, sachez qu’on s’est donné à fond et qu’on a veillé particulièrement à ce que tout baigne pour vous. Je tiens aussi à m’excuser des versions DeepL sur nyaa que certains ont dû voir et qui viennent d’autres groupes, on s’excuse platement.

La traduction des épisodes de cet animé nécessite un temps conséquent car on ne peut pas se fier à la traduction anglaise qui comporte des erreurs. Nous continuerons à prendre le temps de bien faire notre travail, alors si vous souhaitez regarder les prochains épisodes dans de bonnes conditions, soyez patients ! Bon, je vous laisse.

Rejoignez notre vengeur national !

.

Disclaimer important : Comme vous le savez, cet anime va faire parler de lui pour des scènes choquantes qui y seront présentées. Sachez que notre équipe ne cautionne pas les actes commis par les protagonistes. Cet anime est interdit aux moins de dix-huit ans.

Résumé :

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il “rétablit” le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Épisode 02 – Le soigneur ruine la princesse Flare.

Épisode 02 (720p NC – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029

Written by 

25 thoughts on “Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 02 VOSTFR NC

    1. nn pas du tout ELLE MERITE BIEN PLUSSSSSSS il la traite trop bien depuis qu’il lui a effacer la mémoire j’avous quelle est bonne mais bon a par sa je vois pas pk il lui a effacer la memoire et la traite si gentilement depuis sa

  1. Bonjour, l’épisode n’est pas disponible, j’imagine que c’est a cause du contenu un peu hard mais c’est dommage je n’ai pas eu le temps de le voir

  2. Je suis le seul à trouver la vengeance vraiment trop exagérée? Dans l’histoire la princesse n’a fait que déléguer et donner des ordres. A aucun moment, c’est elle qui est venue le violer ou quoi (à part le droguer et l’humilier), (SPOIL) lui casser les doigts etc.. Ok je comprends. Mais la suite? Désolé mais c’est vachement abusé. En plus, je ne comprends pas très bien pourquoi le personnage choisit de revivre toutes les souffrances qu’il a vécu dans sa première vie et de se venger ensuite ? Pourquoi n’a-t-il pas esquivé la tasse de thé empoisonnée, il se serait vengé à ce moment là et aurait pris un autre chemin de vie et l’animé aurait été beaucoup plus agréable à regarder. Là, on se retrouve vraiment dans un engrenage malsain, ok il s’est vengé mais maintenant j’ai l’impression qu’il a surtout pris la personnalité de son bourreau. Le personnage n’a plus aucune morale c’est terrifiant.

    1. Bonjour Lusmarre,
      Rappel des objectifs du héro (Attention risque de spoil) :
      – Remplacer 4 ans de souffrance en 4 ans de vengeance.
      – “Soigner” le monde de ce roi in-humain et de ses 2 filles toutes aussi sal**pe l’une que l’autre.
      – Rencontrer cette reine des démons dans de meilleurs conditions (début de l’épisode 1) et PSA.
      Je t’invite à lire le manga, il y a quelques précisions (subtiles) supplémentaires sur les raisons des 6 premiers mois (être OP un minimum, récolte d’infos …).

    2. Y a plein d’infos donnés dans le manga notamment les stats et statut qu’on ne retrouve pas ici… On insiste aussi sur la ville qui est jolie en apparence mais completement pourrie (esclavage, massacre, etc)
      Pour en revenir au heros, la princesse peut le retrouver n’importe où…un pouvoir lié à son statut de “héros de la technique”.
      A noter qu’elle passe les lvl 40-50 (déjà inhumaine) et lui, est à peine lvl 1.
      Pour preuve les gens normaux sont capés aux niveaux 20 à 30… les fluides d”un héros permettent de franchir ce cap. D’où les reactions des servantes et les viols…C’est bizarre d’insister sur les actes et pas leurs raisons sous jascente…
      C’est dommage que l’anime inste pas sur ca.
      Par contre je suis assez d’accord avec mon voisin du dessus, la vengeance est disproportionnée. Il est devenu pire que ces bourreaux…

      1. En même, le gars a été violé, humilié et torturé pendant 4 ans (et quelques mois). Que l’on trouve ça exagéré ou pas n’est pas vraiment la question. Le gars est juste moralement détruit. Ils en ont fait un monstre, purement et simplement.

    3. je trouve que c’est justement ça qui participe au charme de l’animé, le mec était tellement obsédé à se venger qu’il est devenue fou. Mais de ce qu’on voit avec les autres il est plus proche de ce qu’il était au début. Il va peut être s’attendrir petit à petit au fur et a mesure que l’animé progresse au contact de Freya (on peut dire qu’elle est assez différente de Flare pour la considéré comme un personnage à part) qui est plus douce qu’avant et des autres fille qui vont l’accompagné. Et puis les animé dans le genre où le héro est un connard de base c’est assez rare, mais qu’il est des raison compréhensive sans partir dans du Obito, c’est encore mieux. Pour le moment je reste optimiste avec cette animé.

    4. MDR c’est pas là princesse certe qui là violé mais c’est là commanditaire…

      rholalala donc si on suis ta logique on doit pardonner à hitler parce qu’il n’a pas tué directement les juifs?

    5. moi aussi je me demande tjr pk il a pas esquiver la tasse ( je pence que c psk si g bien comprit grâce a son Heal il copie les technique de ceux qu’il soin donc il se renforce surtout qu’après sont raulback il a commencer a s’immuniser contre la drogue pour se réveiller plus tôt que dans sa première vie ) mais tt est de la faute de flare car c elle qui la fait enfermer et a autoriser tt les viole etc… je trouve pour ma part qu’il est trop gentil car il lui a pas fait 1/100 de se qu’il lui est arriver par sa faute et en plus il lui a effacer la mémoire et la traite TROP bien depuis. et je trouve sa intéressant que pour une foi le héro succombe face a l’envie de se venger et niveau but il doit encore se venger des 2 autres ainsi que découvrir se que voulais protéger la démone quil a vaincu a la fin de sa première vie

    6. Bah tu a bien vue ce qu’elle a fait du coup si elle l’a violé aussi mais différemment… ps ça sort à qu’elle heure les nou épisodes?

    1. merci bcp l’anime est bien fait mais le manga il est super beau aussi je trouve ( g vu que le prologue g l’impression qu’il manque qaund il raulback mais c peut etre plus tard contrairement a l’anime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *