Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 08 VOSTFR NC

Yosha !

Salut mes cochons, on se retrouve pour cet épisode avec du suspense car notre héros va enfin rencontrer le Roi-Démon. Mais que prépare notre héros vengeur ? Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas fini de compléter son harem… Sur ce, je vous souhaite un agréable visionnage en notre compagnie. Gros bisous ♥.

La traduction des épisodes de cet animé nécessite un temps conséquent car on ne peut pas se fier à la traduction anglaise qui comporte des erreurs. Nous continuerons à prendre le temps de bien faire notre travail, alors si vous souhaitez regarder les prochains épisodes dans de bonnes conditions, soyez patients !

Rejoignez notre vengeur national !

.

Disclaimer important : Comme vous le savez, cet anime va faire parler de lui pour des scènes choquantes qui y seront présentées. Sachez que notre équipe ne cautionne pas les actes commis par les protagonistes. Cet anime est interdit aux moins de dix-huit ans.

Résumé :

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il “rétablit” le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Épisode 08 – Le soigneur rencontre le Roi-Démon !

Épisode 08 (720p NC – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029

Written by 

8 thoughts on “Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 08 VOSTFR NC

  1. Déjà un grand merci pour la trad 😉 vous faites vraiment un super taff!
    Ensuite pour en revenir à l’histoire, je trouve que les scène de “bip” ne servent pas vraiment l’histoire et manque clairement d’explication….je lie le manga en même temps et les nuances sont frappantes…
    Par ex, la scène de la rivière sert à liée setsuna et freia (l’une entrainera l’autre) et il n’y a pas de scène entre norn et le héros… D’ailleurs la scène de la fin de cet épisode ne se déroule qu’avec setsuna : le gap de niveau d’où “la routine” . A noter que freia dort tranquille à côté…
    Il y a des petites nuances qui font que le matériau d’origine reste un peu meilleurs. Donc un conseil : lisez aussi le manga, il est moins hentai et plutôt sympa 😉

    1. ce que je vais te dire est peu fou c’est vrai mais les mauvaises scène ( on va dire ça ) son utile un peu à l’histoire car c’est dans ses scènes où le ” héros ” brise la volonté des filles qui composent son harem pour qui servent ses intérêts

      regarde par exemple l’épisode 5 avec l’épéiste, il l’a d’abord assommé et fragilisé avec le combat puis là terminé après pour la soumettre complètement

  2. Dans le manga le heros ne se met pas nu devant iblis…ni lui demande pas de prouver sa féminité…Et ca c’est une sacrée nuance déjà…
    Le sexe sert l’intrigue et au pire tu peux passé à autre chose (c ‘est une ou deux cases).
    Parfois j’ai l’impression que l’anime lorgne du coté du hentai au detriment de l’intrigue…
    Il ne fait pas de” cunni” à norn, ne se tape pas non plus toutes les servantes (une seule) et la scène de sexe de la rivière est amené suite à un combat et ne “pop” comme ça en début d’épisode.
    En gros des pans d’histoire sautent (et meme des scène de” vengance de sexe”) et pourtant on a ces scènes de cul amenés à la rache…Donc oui il y a des nuances et encore,j’oublie d’en cité volontairement.
    Clairement visionnez l’anime et lisez le manga c’est un conseil 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *