Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 10 VOSTFR NC

Yosha !

Salut mes gros cochons, on se retrouve pour cet épisode de Kaifuku qui va amener un nouveau personnage féminin du nom de Blade et oui, je parle bien de Blade l’héroïne épéiste. Cette femelle va ajouter du piment dans la vengeance de Keyaruga (Keyaru). Cet épisode devrait en divertir plus d’un ! Dans le prochain épisode, celui-ci va se faire un plaisir de nous montrer une douce et belle vengeance. Sur ce, je vous souhaite un agréable visionnage en notre compagnie. Gros bisous ♥.

La traduction des épisodes de cet animé nécessite un temps conséquent car on ne peut pas se fier à la traduction anglaise qui comporte des erreurs. Nous continuerons à prendre le temps de bien faire notre travail, alors si vous souhaitez regarder les prochains épisodes dans de bonnes conditions, soyez patients !

Rejoignez notre vengeur national !

.

Disclaimer important : Comme vous le savez, cet anime va faire parler de lui pour des scènes choquantes qui y seront présentées. Sachez que notre équipe ne cautionne pas les actes commis par les protagonistes. Cet anime est interdit aux moins de dix-huit ans.

Résumé :

Keare est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Keare est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il « rétablit » le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Keare compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Épisode 10 – Le soigneur devient une fleur douce et solitaire !

Épisode 10 (720p NC – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029

Written by 

6 thoughts on “Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 10 VOSTFR NC

  1. Quel épisode incroyable, il ferait réellement l’assassin le plus parfait du monde, c’est absolument merveilleux.
    Ce passage rend merveilleusement bien en animé, avec le switch voix homme/femme ..
    Merci pour ça la team !

  2. Episode plutôt soft par rapport au manga….la salle de torture est une simple chambre^^ et on voit pas ce qu’il se passe avec la fille…et heureusement.
    Quoiqu’il en soit merci encore pour la trad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *