Kanata no Astra 10 VOSTFR

Des révélations ! On arrive à un point important de l’histoire !
Merci encore à vous de nous soutenir, ça fait un an, ça y est qu’on a commencé à faire des animes de saisons.
On ne pensait que faire Juliet au final, y a eu Dororo, Karakai et plein d’autre qui arrive !
Merci encore de votre soutien et de partager ce qu’on fait !

Vous savez, vous pouvez toujours rejoindre l’Astra en compagnie Quitterie hein,
n’hésitez pas à faire un tour chez la Solistrad avec leurs projets dont Bem ou Kochoki !
La fin de saison arrive quel est l’anime que vous souhaitez voir ?

Résumé : Aries Spring, étudiante, a eu la chance d’être sélectionnée pour participer à un camp scolaire tout à fait exceptionnel sur la planète McPa. Surexcitée, la jeune fille a hâte d’y être mais, le jour J, elle et les huit autres participants sont projetés à des milliers d’années-lumière de leur point de départ, par une mystérieuse orbe lumineuse. Dès lors livrés à eux-même, les adolescents ne peuvent compter que sur eux-même ainsi que sur le mystérieux vaisseau fantôme à côté duquel ils ont été téléportés.

Épisode 10 – Le coupable :

Épisode 10 – 1080 (MKV) : UptoboxLien direct de la Pikari Nyaa
Épisode 10 – 1080 (MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari
Épisode 10 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Savez-vous que la Pikari-Teshima recrute de nouveaux soldats ?
Traducteur : Jap -> Fr ou Traducteur Anglais -> Fr
Check
Qcheck
Kara (Formation à la clé)

N’hésitez pas à nous solliciter, via notre mail ou sur discord directement !

Written by 

4 thoughts on “Kanata no Astra 10 VOSTFR

  1. J’ai beaucoup aimé suivre Kishuku Gakkou no Juliet chez vous !! D”ailleurs le manga vient tout juste de se terminer !!

    Merci pour ce Kanta no Astra 10 ^_^

  2. J’ai regardé d’une traite les épisodes 1 à 10 de cet animé et je dois avouer que cette différence historique entre Astra et la Terre est étrange.

    J’ai quelques idées mais je ne sais pas si je peux le poster ici ^_^

      1. ok, voici mes théories (et ses variantes), dont certaines bien tirées par les cheveux :

        1°) L’année 2063 des Astrasiens est l’année 4114 pour les Terriens.
        A] Le déménagement de la Terre vers Astra a eu lieu et il a été décidé que pour ce nouveau départ, le calendrier est réinitialisé (aka l’an 1 astrasien).
        B] Il s’agit bien de la Terre (renommée Astra), et il s’agit des descendants des survivants à l’astéroïde, et qui n’avaient pas pu être évacués. Le fait que Paulina n’aie rien reconnu peut être dû à la tectonique des plaques. En 2000 ans les continents auront bougés suffisamment pour qu’ils soient méconnaissables. Surtout que le choc a pu provoquer un cataclysme et modifier tout ça.

        Cependant : il y a des incohérences… le vaisseau Ark VI pas trop dégradé, les identifiants en métal des militaires en bon état, ou encore le fait que Paulina comprenne le “japonais” des clones. Donc c’est peu probable que ce soit ça.

        2°) Le calendrier Astrasien et Terrien sont les mêmes. L’histoire se passe bien 12 ans après, mais c’est là que cela me dérange. Il est impossible en aussi peu de temps d’avoir des infrastructures pareilles pour plusieurs milliards d’individus… et ce même si la planète était déjà habitée par des “humains aliens” (il y a – après tout – 2 groupes sanguins en plus, le M et le N). Sauf si…. l’évacuation était limitée à quelques milliers (les plus riches, les rois/reines et autres politiciens les plus influents) et ont laissé mourir tout le reste.

        Cependant cela ne me convient pas. Si l’évacuation avait bien eu lieu en 2055, que ce soit Ariès ou les autres (excepté Funicia), ils s’en seraient souvenus. Ils avaient environ 9-10 ans à ce moment là. Ou alors ça s’est produit pendant qu’ils dormaient, ce qui serait surprenant.

        3°) Le trou de ver étant une distorsion espace-temps, ils sont passés de l’année 2063 Astrasienne à l’année 2063 Terrienne. La planète où ils vont atterrir sera vierge de toute civilisation.

        4°) La verité est ailleurs et on le saura jamais. Vais essayer de dégotter les livres, peut-être je verrais plus de détails 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *