Kanata no Astra BD Batch VOSTFR

Aye yeah !

Alors bonjour à tous, vous allez bien ? Nous, on a la forme, alors que dire, un an. Il nous aura fallu une année pour sortir les BD de Kanata no Astra, en même temps, les BD n’étant dispo, et surtout en étant patient, on a ce qu’on veut ! Toutefois, cette release est un peu spéciale car elle a été encodé via les BD des US, qui était assez propre donc, il faut le dire dès qu’une release est assez propre et je remercie npz, de l’avoir rendu disponible à tout le monde !

Parlons un peu de l’anime, j’espère que vous aimez la conquête spacial et autre, car vous allez être servi, l’amitié aussi, ça déborde, je vous en dis pas plus pour les gens qui n’ont pas vu, matez le, c’était clairement l’anime de la Pikari en 2019 !
Je vous souhaite un excellent visionnage et retrouvez notre petite Aries !

PS : Je ne ferai pas de 720p.

Résumé : Aries Spring, étudiante, a eu la chance d’être sélectionnée pour participer à un camp scolaire tout à fait exceptionnel sur la planète McPa. Surexcitée, la jeune fille a hâte d’y être mais, le jour J, elle et les huit autres participants sont projetés à des milliers d’années-lumière de leur point de départ, par une mystérieuse orbe lumineuse. Dès lors livrés à eux-même, les adolescents ne peuvent compter que sur eux-même ainsi que sur le mystérieux vaisseau fantôme à côté duquel ils ont été téléportés.

Kanata no Astra (Kanata: Lost in Space) – BD VOSTFR

Épisode 1 – Planet Camp

Épisode 12 – Amitié

Épisodes 1 à 12 – 1080 (BD MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Written by 

2 thoughts on “Kanata no Astra BD Batch VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *