Karakai Jouzu no Takagi-san 2 – 12 VOSTFR

Bonsoir, car oui je fais cette news de soir, il est même minuit ! C’est le dernier, et oui… Je sais que beaucoup l’ont attendu, beaucoup ont adoré suivre les aventures notre Takagi nationale ! Mais toute bonne chose à sa fin, et voilà celle de Karakai Jouzu no Takagi-san 2. Nishikata réussira-t-il a se déclarer ou à piéger Takagi ?

 

Allez, je ne vous retiens pas plus, il est temps pour vous de rejoindre Takagi pour une dernière fois ! J’allais vous dire qu’on se retrouve pour Kanata no Astra, mais lui aussi et terminé ! Bon beh, on se retrouve dimanche avec ZERO-ONE ! Merci à toutes les personnes qui ont bossé dessus : Fukiru, Akatsuki, Shura, Yohan et moi-même Alisteria ! Mais on remercie ce qui nous soutenu et qui sont venu sur notre discord pour prendre des nouvelles, vous êtes au top !

 

Résumé : Série drôle et rafraîchissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant : Takagi et Nishikata. La jeune Takagi ne cacherait-elle pas son affection pour Nishikata derrière ses asticotages permanents ? Si le lecteur perce vite la jeune fille à jour, Nishikata, lui, ne semble pas comprendre l’attitude de sa camarade et fait tout pour essayer de se venger, même si au fond il adore quand Takagi le taquine…

 

Épisode 12 :

 

 

Épisode 12 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 12 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

 

Savez-vous que la Pikari-Teshima recrute de nouvelles personnes ?

Que vous soyez un amateur ou pas, on prend de tout !

Traducteur : Jap -> Fr ou Traducteur Anglais -> Fr

Check

Qcheck

Kara (Formation à la clé)

 

N’hésitez pas à nous solliciter, via notre mail ou sur discord directement !

Written by 

13 thoughts on “Karakai Jouzu no Takagi-san 2 – 12 VOSTFR

    1. Merci à tous les traducteurs pour leur boulot et pour cette saison de 2 de Karakai. Sans vous je n’aurais pas pus regarder cette saison vue que aucune plateforme n’a acheté les droits de rediffusion ^^
      Sinon j’espère qu’une saison 3 arrivera car j’adore cette série :))

  1. Franchement , j’ai que un mot à dire WAW merci la team et j’espère la saison 3 arrive bientôt même si la saison 2 a que 15 épisodes , ca empêche pas d’être génial

  2. Merci beaucoup d’avoir traduit cet anime, j’avais adoré la première saison et j’ai eu peur de ne pas voir la deuxième sous-titrée en français. Ils m’auraient manqué tous les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *