Karakai Jouzu no Takagi-san 3 – 01 VOSTFR

L’exceptionnel Nishikata !

Et voilà notre second anime de saison, celui que le peuple attend depuis quelques temps, voilà, l’épisode de Takagi, on applaudit bien fort, et oui, on se retrouve avec une saison 3 qui va en ravir plus d’un et on compte sur vous, vous, nos viewers pour faire un giga bruit pour cet anime, comme vous le savez, on est encore les seuls dessus, les autres adorent nous copiés, vous savez, jamais égalé hein, en tout cas, régalez vous de nouveau !

J’espère que Takagi-san puisse vous taquiner avec passion ! Et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille très fortement cet anime qui risque de vous plaire énormément ! Parole de bon chef, on assure que cet anime est excellent !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore !
Gros bisous à vous ♥.

Résumé : La série suit le quotidien de Nishikata, un collégien exaspéré de subir les farces de sa camarade de classe Takagi. Il se jure ainsi de faire un jour la même chose avec elle et de réussir à la taquiner. Une complicité va naître entre eux pendant leurs aventures, allant même parfois dans des situations romantiques dont Takagi ne manquera pas l’occasion d’embêter Nishikata.

Épisode 01 – Bronzage / Nouveau semestre :

Episode 01 (1080p) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Episode 01 (720p) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui va créer un petit vide dans nos cœurs et dans celui de vous nos fans !

Written by 

One thought on “Karakai Jouzu no Takagi-san 3 – 01 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.