Kikai Sentai Zenkaiger 02 VOSTFR

À pleine puissance !

On se retrouve avec beaucoup de retard pour votre dose de Sentai. Aujourd’hui, nous vous proposons le 2ème épisode de Zenkaiger qui envoie clairement du lourd niveau histoires, introduction de personnage et effets spéciaux. J’ai beaucoup aimé personnellement, et j’espère que l’épisode vous plaira autant qu’à moi !

En tout cas, niveau traduction, heureusement qu’on a une équipe solide pour vous la faire, sinon on s’en sortirait pas. Je pense pouvoir dire sans me tromper que tout le monde est à fond cette saison et donne son maximum. Du coup, n’hésitez pas à les remercier !

Que ce soit sous les news, sur Twitter ou sur Discord, c’est toujours motivant de voir que des gens suivent et apprécient notre travail. Nous grandissons de jour en jour et c’est grâce à la fois à l’équipe, mais aussi à vous qui nous suivez depuis 2018. On en a fait du chemin depuis et ce n’est pas prêt de s’arrêter, donc c’est tout ce qui compte !

J’en profite pour vous parler rapidement de mes séries préférées parmi nos anime saisonniers. Nous avons lancé la saison avec Tropical-Rouge! Pretty Cure. Et depuis quelques semaines, nous avons ajouté Shaman King et Edens Zero à notre planning hebdomadaire. Allez regarder ça aussi !

Résumé : Il y a un mois, un phénomène étrange a soudainement fait fusionné le monde humain et le monde parallèle de Kikaitopia. Malgré cela, les habitants des deux mondes, les humains et les Kikainoid, se sont rapidement bien entendus et vivaient paisiblement ensemble.

Dans le présent cependant, leurs vies sont menacées par les dirigeants maléfiques de Kikaitopia, la dynastie Tojitendo, qui cherchent à conquérir tous les mondes parallèles. Pour faire face à cette nouvelle menace, un jeune homme courageux et énergique nommé Kaito Goshikida hérite des pouvoirs de tous les précédents Super Sentai grâce à des objets nommés Sentai Gears. Avec ces Gears en sa possession, il se transforme en Zenkaizer et s’associe à quatre Kikainoid : Juran, Gaon, Magine et Vroon. Ensemble, les cinq Zenkaiger ont pour but de protéger le multivers de l’attaque des Tojitendo, tout en cherchant à retrouver les parents disparus de Kaito.

Épisode 02 – La bête rugissante est radicalement méchante !

Épisode 02 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *