Kikai Sentai Zenkaiger 03 VOSTFR

À pleine puissance !

On se retrouve pour votre épisode de Zenkaiger. Si la série continue sur cette lancée, je pense qu’elle va être véritablement excellente et excitante à traduire. Je pense notamment à Magine, un nouveau personnage que je trouve fort sympathique pour l’instant (interprété par la seiyū Yume Miyamoto, déjà entendue ici dans Dororo et SSSS. Gridman). Merci, Toei ! Merci !

J’ai choisi ces deux séries tout simplement parce que nous avons travaillé dessus à la Pikari-Teshima et qu’on aime bien se rappeler de nos projets passés, présents et surtout futur.

Je vous rappelle que les deux premiers épisodes sont disponibles ici :

Zenkaiger 01 VOSTFR

Zenkaiger 02 VOSTFR

Je vous rappelle aussi que nous cherchons du monde pour nous aider. N’hésitez pas à contacter @Reverso#8096, @Alistera#9029 ou Akashi#2021 sur Discord.

Résumé : Il y a un mois, un phénomène étrange a soudainement fait fusionné le monde humain et le monde parallèle de Kikaitopia. Malgré cela, les habitants des deux mondes, les humains et les Kikainoid, se sont rapidement bien entendus et vivaient paisiblement ensemble.

Dans le présent cependant, leurs vies sont menacées par les dirigeants maléfiques de Kikaitopia, la dynastie Tojitendo, qui cherchent à conquérir tous les mondes parallèles. Pour faire face à cette nouvelle menace, un jeune homme courageux et énergique nommé Kaito Goshikida hérite des pouvoirs de tous les précédents Super Sentai grâce à des objets nommés Sentai Gears. Avec ces Gears en sa possession, il se transforme en Zenkaizer et s’associe à quatre Kikainoid : Juran, Gaon, Magine et Vroon. Ensemble, les cinq Zenkaiger ont pour but de protéger le multivers de l’attaque des Tojitendo, tout en cherchant à retrouver les parents disparus de Kaito.

Épisode 03 – La magicienne, ne, ne, ne sérieuse !

Épisode 03 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *