Komi-san 01 VOSTFR (Pré-Air)

Komi-san fait son entrée !

Salut à tous ! On se retrouve avec un nouvel animé qui vous est proposé par la Pikari-Teshima ! Eh oui, vous ne rêvez pas, c’est bel et bien Komi-san qui rejoint les rangs de la Pikari. Nous espérons que cet animé fera plaisir à plus d’un car il fera partie de nos derniers projets donc nous souhaitons le maximum de visionnage pour pouvoir partir avec le sourire et le sentiment d’accomplissement. Sur ce, je vous souhaite un agréable visionnage et à la semaine prochaine !

Ce ne sont que les 10 premières minutes !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine avec la suite de Komi-san l’un des derniers projets et ça en exclusivité sur la Pikari-Teshima ! Gros bisous à vous ♥.

Résumé : Komi-san est la plus jolie fille du lycée. Dans la cour ou dans les couloirs, les gens ne peuvent s’empêcher de la fixer du regard, en admiration devant sa beauté et sa prestance. Elle ne semble s’intéresser à rien ni personne, et son côté froid et mystérieux ne fait qu’augmenter les fantasmes de ses camarades. Cependant, Tadano Shigeo connaît son secret. La vérité, c’est qu’elle est très timide et qu’elle a un grand souci pour communiquer avec ses semblables. Komi-san, qui tient absolument à corriger cette facette de sa personnalité, va être aidée par Shigeo, qui va petit à petit lui apprendre à s’adapter aux gens qui l’entourent.

Épisode 01 :

Épisode 01 – 720 (Pré-Air – MKV) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui va créer un petit vide dans nos cœurs et dans celui de vous nos fans !

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *