Fin du voyage scolaire

On s’excuse du retard qu’on a engrangé sur Komi, mais voilà les épisodes 9 et 10 avec un supplément de Saint Valentin, j’espère que vous allez adorer la suite des aventures de notre timide Komi, on vous souhaite une excellente journée et soirée.

Nous sommes ouvert à tous vos commentaires et avis afin de nous aider à nous améliorer.
Merci d’avance, bisous à vous ♥.

Résumé : Komi-san est la plus jolie fille du lycée. Dans la cour ou dans les couloirs, les gens ne peuvent s’empêcher de la fixer du regard, en admiration devant sa beauté et sa prestance. Elle ne semble s’intéresser à rien ni personne, et son côté froid et mystérieux ne fait qu’augmenter les fantasmes de ses camarades. Cependant, Tadano Hitohito connaît son secret. La vérité, c’est qu’elle est très timide et qu’elle a un grand souci pour communiquer avec ses semblables. Komi-san, qui tient absolument à corriger cette facette de sa personnalité, va être aidée par Hitohito, qui va petit à petit lui apprendre à s’adapter aux gens qui l’entourent.

Épisode 09 :

Épisode 10 :

Episode 09 (1080p – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Episode 09 (720p – MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Episode 10 (1080p – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Episode 10 (720p – MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029