L’automne chez la Pikari-Teshima

Salut les amis, et oui, on ne parlera pas de mon ami Automne ! Même si il est gentil ! Il est l’heure des annonces chez la Pikari-Teshima, je sais que beaucoup nous ont demandés ce que nous allons faire durant cette saison ! Honnêtement et pour être franc, cette été, nous comptions faire des animes qui n’étaient pas ceux qu’on avait annoncé ! Et nous avons fait deux projets qui au final, nous ont tenus bien plus à cœur que prévu, je parle là de Kanata no Astra et Karakai Jouzu no Takagi-san 2

Je tiens, aujourd’hui à vous remercier, vous, les fans d’animation japonaise mais aussi chinoise de nous suivre et surtout d’être aussi fidèle et de nous faire découvrir à d’autres personnes ! Sachez qu’à la base, la Pikari-Teshima a été fondée à cause d’un troll qui s’est transformé en un truc sérieux !

Il est grand temps que nous arrêtions de faire durer le truc.

Cette saison nous avons trois projets dont un de moins sur, tout dépendra de là où l’anime se trouvera !

 

 

Contrairement à la saison dernière ce sont des choix définitif : Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin, Chihayafuru 3 et pour finir, sauf si licence nous ferons : Psycho Pass 3.
Pour ceux qui veulent aider, n’hésitez pas à venir sur discord, c’est le début de la saison, on recrute !!
Et pour les petits malins qui demanderont « Est-ce que ça sera en softsub », nous l’annoncerons au début de la saison.
Mais il y a de grande chance que Chihayafuru et Psycho Pass 3 ne le soit pas !

 

Heureux ?

 

Vous êtes des sacrés chanceux avec la Pikari-Teshima n’est-ce pas ? Mais sachez que ce n’est pas la seule surprise au rendez-vous ! Et non, sachez que nous avons une dernière surprise pour vous ! Et il s’agit de nos projets bluray, cette fois-ci encore une fois nous avons porter nos choix sur les animes que nous avons fait durant l’été. Mais la suite et fin de Digimon Adventure tri arrive, tout comme Symphogear AXZ.

 

 

D’autre projet en collaboration avec d’autre team ou amis peuvent voir le jour, mais pour le moment les voilà, nos heureux élus.
Pour ceux qui demande “Elle arrive quand la suite de Nande Koko”, on y travaille afin de vous donnez le meilleur de nous même !

Nous recrutons toujours pour cette saison, nous recherchons des traducteurs japonais et motivé et des checks motivés pour nos projets !

Written by 

8 thoughts on “L’automne chez la Pikari-Teshima

  1. C est de belles annonces alléchante , mais n en oublié pas les anciens non finalisé comme Strike The Blood III ou seul 3 petits épisodes manquent .

    Merci a la team pour votre très bon taff .

  2. De beaux projets en effet, oui strike the blood si vous pouviez les sortir en mp4 8 bit se serait sympa 😀 .
    Parcontre pour psycho pass 3 se serait étonnant que waka ne le prenne pas.
    Après pour chihayafuru c’est dommage je crois que la knt compte le faire aussi, après je comprends tout à fait que se soit un coup de coeur et votre intention de le faire. Juste dommage qu’il y ait une double trad vu le peu de team qu’il reste à faire du bon boulot si d’autres anims ne sont pas fait ^^ .
    En tout cas une fois de plus un grand merci à vous, pour vos partages et tout votre boulot à bientot pour la nouvelle saison courage.

    1. Salut à toi, alors on y travaille, on fera très surement un pack 10bits et 8bits ! (Il faudra attendre cependant que les versions anglaises sortent, le trad qui traduit STB n’a pas forcément le temps lui aussi et ne maîtrise pas le japonais.)
      Malheureusement pour Chihayafuru, c’est un projet comme Kishuku Gakkou no Juliet, c’est totalement notre coup de cœur et puis on fera notre maximum, nous pour vous offrir ce qu’on peut au vu de nos projets !
      Merci à toi de commenter ici.

  3. Merci beaucoup à vous, oui je me doute pour chihayafuru 🙂 .
    Et c’est un plaisir pour nous de vous suivre ainsi que votre travail et votre dévouement donc courage à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *