Le printemps 2021 chez la Pikari-Teshima

Salut bande de moule, j’espère que vous allez bien en ce mercredi, bon par où commencer ? Beh c’est le moment, d’habitude on ne le fait pas mais cette saison on s’est dit, bon, vous méritez un peu qu’on vous donne ce que vous désirez le plus ou monde. Il est l’heure des annonces chez la Pikari-Teshima, je sais que beaucoup nous ont demandés ce que nous allons faire durant cette saison ! Honnêtement et pour être franc, alors pour être franc, on n’aura que deux animes cette saison, pourquoi, avec Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan et Tropical-Rouge! Pretty Cure.

Mais que va faire la Pikari-Teshima Fansub la prochaine saison, ils n’ont plus Beastars et ils n’ont plus KaiYari, c’est scandaleux !

Mais pourtant, on vous réserve un tas de surprise ! Et vous vous attendez pas à ça !

Passons à la première nouvelle !

Eden’s Zero :

On l’a annoncé sur Twitter, mais c’est officiel maintenant, retrouvez les aventures de Shiki et Rebecca ! Et oui, c’est chez nous, je vous dis en interne on a Akashi qui a sauté partout en faisant chier Magikarp qui l’a bloqué deux jours. Allez, j’en dis pas plus, c’est parti pour le petit trailer.

Résumé : Edens Zero tourne autour du personnage de Shiki Granbell, un orphelin qui a été élevé par des animatroniques dotés d’une conscience sur un parc à thème. Ce parc est visité par deux aventuriers, Rebecca et son chat de compagnie Happy, dont Shiki se lie d’amitié pendant qu’ils enregistrent des vidéos pour le site de partage de vidéos B-Cube. Vers la fin de la durée de vie de leur batterie, les robots font croire à Shiki qu’ils sont soudainement hostiles aux humains et qu’ils tentent de tuer les deux visiteurs. En réalité, cette comédie est censée inciter Shiki à partir avec Rebecca et Happy dans le but de l’empêcher de rester seul sur la planète destinée à l’abandon. Après avoir vaincu à contrecœur les robots grâce à son pouvoir lui permettant de contrôler la gravité, Shiki rejoint Rebecca et Happy dans leur guilde d’aventuriers, la Bougie du Météore5, pour explorer le Cosmos Sakura dans l’espoir de devenir les premiers aventuriers à trouver Mother, déesse mystérieuse de l’univers.

Dans le chapitre 15, le sens du nom Edens Zero est révélé : il s’agit du nom du vaisseau spatial que Shiki hérite de son grand-père via la pirate Elsie Crimson, Edens signifiant « Ether Drive Eternal Navigation Ship ».

Shaman King :

Encore une fois on l’a annoncé de manière très brève, mais oui, on le fera donc voilà. Retrouvez notre Yôh Asakura et Manta dans un magnifique shaman fight !

Résumé : Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d’embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight...

Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi Monotachi

Akashi étant le boss parmi les boss, il a fait du forcing et pris les armes pour affronter le grand patron afin de vous offrir ce film en récompense pour vous les fans. Nous espérons beaucoup de ce film surtout Akashi notre French Monster qui espère un max de soutien de votre part.

Résumé : Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.

Bang Dream Movie – Episode I Episode of Roselia

Ce film va être une perle pour notre FanSub qui attendait avec impatience de pouvoir vous l’annoncer tout haut ! Alors tous avec moi et en avant la MUSIQUE !

Résumé : La série se concentre autour de Kasumi Toyama, une lycéenne à la personnalité enjouée. Au départ, elle est ravie d’avoir été admise dans une prestigieuse école secondaire. Mais en réalité, elle est à la recherche du « Star Beat », un son étincelant et excitant qu’elle a entendu en regardant le ciel nocturne pendant son enfance. Depuis lors, elle cherche constamment quelque chose qui la remue. Un jour, en rentrant de l’école, elle tombe sur un prêteur sur gages appartenant à l’un de ses camarades de classe. Dans la zone de stockage, elle trouve une étrange guitare en forme d’étoile avec des autocollants scintillants. Sans le savoir, elle décide immédiatement de former un groupe après avoir assisté à la performance d’un groupe « Glitter☆Green » dans une salle de concert. Elle recrute alors quatre de ses camarades de classe : Saya Yamabuki, Tae Hanazono, Rimi Ushigome et Arisa Ichigaya. Malgré leurs craintes initiales, ils acceptent à contrecoeur de former un groupe appelé « Poppin’Party ». En surmontant de nombreux obstacles et en résolvant certains de leurs problèmes personnels, Kasumi finit par trouver l’excitation qu’elle cherchait.

Boku no Hero Academia The Movie : World Heroes’ Mission

Cet été, nous allons cartonner avec ce troisième film qui suit la série My Hero Academia. Il va vous épater et vous dégommer le cerveau car oui, il est à se retourner le cerveau d’après le trailer. Akashi vous proposera la meilleure des traductions. Alors soyez au rendez-vous !

Résumé : Dans un monde où 80% de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20% qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !

Written by 

7 thoughts on “Le printemps 2021 chez la Pikari-Teshima

  1. Merci à vous pour votre travail, peu d’entre nous prennent le temps de vous le dire, mais vous nous régalez tous. Tout mon courage, mes remerciements et mon amour à vous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *