Les projets d’hiver chez la Pikari

Salut les potes, comment vous allez, j’espère que vous allez bien, car aujourd’hui, on va parler projet !
Et oui, on a changé de saison, et on n’a rien annoncé ? C’est sérieux vous nous direz…

Et bien sachez que nous, on ne vous a pas oublié… Clairement pas.
Et on vous mérite pas, même après un an et demi de loyaux service, vous êtes vraiment, des bros !

Premièrement, on vous souhaite une excellent année, car on ne l’a pas souhaité !
Et secondement, tous nos vœux pour cette année, on recommence à zéro, soyez des 10/10 pas des 9/10 !

Allons-y !!!

Et on va commencer nos annonces ! Pour cette saison, sachez qu’on ne va pas faire énormément de chose.
Mais je pense qu’on va essayer de rester sur ce qu’on fait et qu’on va continuer dans ce chemin !

BanG Dream! 3rd Season

Scène tiré de l’épisode 1 de la saison 3.

Résumé : La série se concentre autour de Kasumi Toyama, une lycéenne à la personnalité enjouée. Au départ, elle est ravie d’avoir été admise dans une prestigieuse école secondaire. Mais en réalité, elle est à la recherche du « Star Beat », un son étincelant et excitant qu’elle a entendu en regardant le ciel nocturne pendant son enfance. Depuis lors, elle cherche constamment quelque chose qui la remue.
Un jour, en rentrant de l’école, elle tombe sur un prêteur sur gages appartenant à l’un de ses camarades de classe. Dans la zone de stockage, elle trouve une étrange guitare en forme d’étoile avec des autocollants scintillants. Sans le savoir, elle décide immédiatement de former un groupe après avoir assisté à la performance d’un groupe « Glitter☆Green » dans une salle de concert. Elle recrute alors quatre de ses camarades de classe : Saya Yamabuki, Tae Hanazono, Rimi Ushigome et Arisa Ichigaya. Malgré leurs craintes initiales, ils acceptent à contrecoeur de former un groupe appelé « Poppin’Party ». En surmontant de nombreux obstacles et en résolvant certains de leurs problèmes personnels, Kasumi finit par trouver l’excitation qu’elle cherchait.

Retrouvez la dernière saison de BanG Dream !, chez la Pikari-Teshima, bien évidemment, cela sortira selon nos disponibilités. Je tiens à préciser que la saison 1 et 2 de cet anime est disponible chez Wakanim. On ne fait que la saison 3 qui n’a pas eu de licence et nous recrutons des personnes pour cet anime car, sachez-le, bien qu’on soit fan de l’anime ou de la licence grâce au gacha, on a besoin d’aide pour, et des motivés !

Healin’Good♥Pretty Cure

Trailer de l’anime Healin’Good♥Pretty Cure

Dans les profondeurs de la Terre se trouve un endroit magique appelé “Le jardin de la Guérison “, dont l’attention s’est portée sur la planète tout au long des siècles et qui est protégé par des fées ressemblant à des animaux, appelées “Les Animaux Guérisseurs”. Cependant, le jardin a été attaqué par le groupe antagoniste appelé les Bjögens dont le but est d’infecter le jardin et d’empoisonner lentement la planète. Afin de sauver le Jardin de la Guérison, Rate s’est échappé pour rejoindre le monde des humains aux côtés de trois “apprentis médecins”, les Animaux de la Guérison, dans le but de trouver trois personnes susceptibles de s’associer avec eux. En rencontrant Nodoka, Chiyu et Hinata, Rate leur a suggéré de se battre en faveur du Jardin de Guérison, car elles sont devenues des Pretty Cures dans le but de lutter contre la menace des Bjögens et de protéger toute forme de vie sur Terre et le Jardin de Guérison.

On cherche une collaboration pour cet anime, on acceptera tout, mais étant donné qu’il s’agit d’un Precure, il faut me comprendre, j’adore la licence et j’aimerais au moins la faire, donc on recrute en masse aussi pour cet anime. Mise à part Smile Precure! et DokiDoki! Precure sont disponible chez Netflix sous le nom de Glitter Force et Glitter Force DokiDoki!

Heureux de ces nouvelles ? Pour notre part, on l’est à fond !
Je vous jure que je n’ai jamais été aussi heureux.
Mais bon, parlons aussi des projets que nous faisons et qui sont en suspends dont Aquarion EVOL,
qui arrive, je vous le promets, c’est clair qu’on a pris du retard mais au moins, on est là.
Et contre toute attente, on continuera Nanatsu no Taizai: Kamigiri no Gekirin, peu importe la critique.

Passons aux films…

Et oui, on a des films qu’on doit annoncer, incroyable non ? Vous êtes réellement gâtés avec nous, je crois que c’est la saison où on va réellement bosser, je ne vous cache pas que faire ces animes me font énormément plaisir, mais bon, au moins vous le savez, qu’on les fait. Et on commence avec le premier film :

Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!: Kurenai Densetsu

Trailer du film KonoSuba: Kurenai Densetsu

Satô Kazuma, toujours accompagné de ses fidèles compagnons, se rend au Village Cramoisi (Crimson Village), l’endroit où Megumin a grandi. En effet, il apprend dans une lettre écrite par le chef, que le village est attaqué par les sbires de l’armée du Roi Démon, ainsi qu’un de ses généraux !

Hibike Euphonium! Chikai no Finale

Trailer du film : Hibike! Euphonium: Chikai no Finale

Nous suivons le quotidien des membres du club de musiques (d’orchestre) du lycée Kitauji qui entrent dans les compétitions nationales. Kumiko Oumae et les autres sont maintenant en deuxième année de lycée. L’arrivée de nouvelles juniors dans le groupe apporte sont petit lot de problème aussi. Kumiko et le trompettiste de troisième année Tomoe Kabe ont été choisis pour diriger les nouvelles membres juniors. Et la compétition pour le Festival Sunrise commencent rapidement à surgir.

Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna

Trailer du film Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna , je remercie Digiduo et aussi Marotaku pour cette traduction.

La série conte initialement l’histoire de sept protagonistes, plus précisément des enfants élus, nommés Taichi « Tai » Yagami, Sora Takenouchi, Yamato « Matt » Ishida, Takeru « T.K. » Takaishi, Koushiro « Izzy » Izumi, Mimi Tachikawa et Joe Kido. Tandis qu’ils passent le temps dans leur colonie de vacances d’été, de la neige accompagnée de mystérieux petits objets tombent du ciel. Chaque enfant ayant respectivement acquis son objet, ils sont aspirés par surprise dans un portail dimensionnel et atterrissent par la suite dans un monde uniquement composé de données digitales, connu sous le nom de « digimonde », parallèle au « monde réel ». À peine atterri, les enfants découvrent leurs digimon respectifs dévoués à les protéger et voués à combattre de différents et puissants antagonistes menaçant le digimonde. De leur côté, les sept élus doivent apprendre par eux-mêmes la raison pour laquelle ils ont été choisis et apprendre à devenir plus forts en « écoutant leur cœur »; pour ce faire, ils doivent trouver leur symbole respectif correspondant à leur personnalité, en même temps qu’ils apprennent à leur digimon à changer d’apparence et devenir temporairement plus fort. Au fil des épisodes, certains thèmes comme la mort, l’auto-sacrifice et les problèmes familiaux sont abordés.

Voilà ce qui clos nos annonces, c’est une longue news, mais au moins, vous avez une petite idée de ce que l’on va faire durant cette saison ou voir la saison prochaine car oui, nous avons plusieurs animes à rallonge dont : Pokemon et Healin’Good Precure. Sachez que très bientôt, on se rapproche des deux ans de la Pikari donc ce qui dit, énormément de bonnes choses pour vous et pour nous aussi. Je ne vous en dis pas plus, passez une excellent journée.

PS : Les projets Tokusatsu seront annoncé ultérieurement par le bias de Austin qui fera surement sa première news !

Et à la prochaine !

Written by 

3 thoughts on “Les projets d’hiver chez la Pikari

  1. oh vous allez faire healing good precure je sais que la ai no senshi le fait car il ont fait tout les saison d’avant , intéressant je vais hésiter chez qui le voir xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *