L’été chez la Pikari-Teshima !

Salut à vous, il y a un an, oui, ça y est… La Pikari-Teshima a enfin eu un an ! Et croyez-moi sur parole, on en a vu des pas vertes et des pas mures durant cette année-là, que cela soit en interne, privé ou autre. Nous avons quand même débuter avec notre premier projet qui était les OAV de : The King’s Avatar !

Depuis ce jour, on peut dire qu’on a enchaîné les projets tes que : Kishuku Gakkou no Juliet, Dororo, Grisaia: Phantom Trigger, Koutetsujou no Kabaneri: Unato Kessen ou encore Midara na Ao-chan wa Benkyou ga Dekinai pour ce qui des animes, puis on a des films anime ou live action tels que : HUGtto! Pretty Cure♡Futari wa Pretty Cure: All Stars Memories, la saga des Code Geass, Hyouka ou encore très récemment Kimi no Suizou wo Tabetai et Digimon Adventure tri.

Il est grand temps que nous arrêtions de faire durer le truc.

Cette saison nous avons trois projets dont un de moins sur, tout dépendra de la où l’anime se trouvera !

Nous avons décidé de nous tourner pour cette saison sur : Vinland Saga, Senki Zesshou Symphogear XV et pour finir, sauf si licence nous ferons : Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou. Sachez qu’il ne s’agit d’une liste dans laquelle on pourra supprimer des animes ou en ajouter, tout dépendra des licences et bien évidemment du temps qu’on a !

Heureux ?

Vous êtes des sacrés chanceux avec la Pikari-Teshima n’est-ce pas ? Mais sachez que ce n’est pas la seule surprise au rendez-vous ! Et non, sachez que nous avons une dernière surprise pour vous ! Et il s’agit de nos projets bluray, cette fois-ci encore une fois nous avons porter nos choix sur trois animes assez différents…

Nos choix se sont portés sur : Chihayafuru, Aquarion EVOL et pour finir une réédition de Sakurasou no Pet na Kanojo.
Il se peut que d’autre projet s’ajoute, cela variera selon notre énergie. (Il faut bien qu’on profite de nos vacances !)

Si vous vous sentez d’humeur de rejoindre notre navire et surtout de nous aider, sachez que nous recrutons à chaque poste, peu importe votre niveau (Graphiste, Checker et Qchecker) ! Nous sommes là avant tout pour nous amuser et prendre du bon temps !

Merci encore de nous avoir lu et on se retrouve très bientôt pour nos projets !

Written by 

4 thoughts on “L’été chez la Pikari-Teshima !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *