Macross Delta 01 – 07 VOSTFR

Gori Gori !

Et bien voilà, les sept premiers épisode de Macross Delta, clairement, n’est pas mon Macross favori (Vive Frontier), mais clairement c’est un bon Macross, on s’attache vraiment aux personnages, je pourrais vous faire une longue liste de ce qui a de bien dans Macross, mais bon, au moins on a ce qu’on aime : Des “mechas”, de jolies filles qui savent chanter et une belle romance qui naît durant ces combats, que demande le peuple.

Honnêtement, je suis un peu dégoûté, je voulais mettre une image bien plus stylé pour l’image de news de Macross Delta, en gros celle du premier bluray qui met en avant Mikumo et Freyja mais on dirait que c’est totalement raté. J’ai trouvé aucune belle image pour la mettre en news. Quoiqu’il en soit profiter de cet anime, et bonne soirée !

PS : L’épisode 18 de Healin’ Good sortira mardi, soyez au rendez-vous !

Résumé : Après plusieurs décennies de colonisation de la galaxie les humains ont maintenant commencé la colonisation d’autres galaxies. Cependant, à la fin des années 2060, une maladie se propage. Appelée “syndrome Var” cette maladie déclenche une crise de violence extrême, et des tendances destructrices, inexpliquées chez les personnes touchées. Seule l’énergie musicale semble pouvoir stopper cette maladie. L’unité musicale tactique Walküre est alors formée. L’histoire se concentre sur Hayate Himmelmann, un jeune homme sans buts, et Freyja Wion qui fuit sa planète natale pour faire partie des Walkure.

Épisode 01 – Prologue sur le champ de bataille

Épisode 01 à 07 – 1080 (BD MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

2 thoughts on “Macross Delta 01 – 07 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *