Macross Delta : Passionate Walküre

Six mois, il nous aura fallu six mois pour finir le film de Macross Delta, autant vous le dire… On a vachement galéré !
Pourtant, il s’agit de l’un des films que j’ai le plus aimés durant l’année 2018. Tout comme le film : HUGtto! Pretty Cure♡Futari wa Pretty Cure: All Stars Memories. Ce film célèbre les 35 ans de la saga Macross

Il est temps de vous laissez en compagnie de Freyja et Mikumo ! Bon visionnage à vous !

PS :Ce film est un « résumé » de l’anime Macross Delta, mais ce film contient des scènes inédites et surtout des musiques tout autant inédites !

Staff :
Traduction/Typeset/Edit/Enco : Alisteria
Check : Akatsuki
Qcheck : Toto

Synopsis du film :  En 2067 après J.-C, une étrange maladie appelée « Syndrome de Vár » rend l’homme fou, se perd et se déchaîne. L’antidote est l’unité tactique du son : Les Walküre. Afin d’atténuer les symptômes du “Syndrome de Vár”, elles réalisent leur performance tout autour de la galxie. Au même moment, des troupes de chasseurs aériens, appelés “Chevaliers aériens” du “Royaume du Vent”, se lancent à la conquête de l’ensemble du cluster de Brísingr. Enchevêtré dans le mystère de l’héritage de la Protoculture, le rideau se lève sur l’histoire d’un travail d’équipe passionné et d’un amour plus grand qu’un système stellaire.

Lien de téléchargement :

1080p (MP4) : Lien directNyaaUptobox

1080p (MKV) : Lien directUptobox

Written by 

7 thoughts on “Macross Delta : Passionate Walküre

  1. Merci mais c’est possible de sortir une version qui fait moins de 4 gigas pour que je puisse le graver sur 1 dvd?
    Car la avec 5,5 et 6,7 gigas ya pas moyen! U_U

    1. Le stockage sur dvd est plus que surprenant de nos jours aux vu des autres possibilités.
      Le film étant sur une résolution de 1080p et durant plus de 2 heures, c’est compliqué de faire une version plus “light” sans répercussion dans la qualité de l’image. Maintenant je peux te proposer des solutions. Le logiciel mkvmerge peut te permettre de tronquer le fichier en deux et ainsi le faire tenir sur deux dvd. Ou tu peux aussi extraire les sous-titres et les polices avec un logiciel comme mkvcleaver et les remuxer sur une raw qui sera plus à ta convenance. Autrement tu peux aussi ré-encoder le fichier a une résolution inférieure, mais c’est un peu plus long et compliqué, on ne s’improvise encodeur.

  2. Bonjour et merci pour le travail.
    Je vais faire le rabat joie également.
    5.55 Go c’est trop gros pour moi (je ne parle même pas de la deuxième version). Loin de vouloir dévaloriser le travail effectué c’est juste que 2 versions sont proposées. L’une d’entre elle aurait pu être en taille réduite et avec un son AAC (quitte à faire du H265 pour pas perdre en qualité) et une autre version plus lourde et plus qualitative avec du FLAC (même si je ne vois pas l’intérêt du FLAC ici, il suffirait d’augmenter le débit aac + vbr pour améliorer la qualité du son sans augmenter exagérément la taille du fichier).
    Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *