PLUS ULTRA !!!
Et nous revoilà avec le film de My Hero Academia, sachez qu’on est dessus depuis assez longtemps, mais bon, et encore une fois ce film n’aurait pas été possible sans l’aide des giga bros de la Arcedo. Tout comme Sora no Aosa wo Shiru Hito yo, on a tous adoré le faire, mais je tenais à dire que les efforts qui ont été déployés ont été énorme ! En espérant que vous allez aimer ce film, je vous en dis pas plus.

Toutefois, je tiens à prévenir que notre version n’est là que pour les plus impatient donc ça ne sert à rien de dire ce que l’on sait déjà, tout comme on sait que certains parleront sur Nyaa. On est pas là pour parler de ces gens-là, la version du film sera dispo dans un mois au ciné et n’hésitez pas à les soutenir en allant le voir.

Merci à : Shamrock, Austin, RedSkylls, Fukiru, FireFlares, Shura et moi-même, qui ont bossé sur ce film.

Résumé : Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, ici nommés « Alters », n’importe qui peut devenir un héros ou, s’il le souhaite, un criminel. Le manga suit les aventures de Izuku Midoriya « Deku », l’un des rares humains ne possédant pas d’Alter, qui rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque de la grande académie Yuei et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque, à l’image de son héros, All Might !

Film :

Film – BD 1080 (MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Film – BD 720 (MKV – 10bits) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa