Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan 03 VOSTFR

Amour réfréné !

Salut à tous ! On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel épisode ! Celui-ci est riche en surprises ainsi qu’en histoire, et le titre vous donnera un aperçu de ce qui se produira… je n’en dis pas plus. Le prochain épisode nous réservera, je l’espère, des évènements inédits.

Nous nous sommes encore donnés à fond pour cet épisode, nous espérons qu’il vous plaira, je vous souhaite un agréable et heureux visionnage. Gros bisous ♥.

Résumé : Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.

Épisode 03 – Une seule pensée :

Épisode 03 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 03 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

6 thoughts on “Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan 03 VOSTFR

  1. Hello la team !
    Déjà merci beaucoup de subber Nanatsu no Taizai. Je sais parfaitement que c’est un taff de fou, que ça demande énormément de temps et surtout que vous faites ça pour nous sans rien demander en retour. Donc oui merci mille fois.
    Après, j’espère que vous êtes assez ouvert aux critiques constructives car mon commentaire n’a absolument pas pour but de vous blesser mais je pense qu’il est important de vous dire ce qui ne va pas afin que vous puissiez en tirer partie et vous améliorer.
    Je viens de finir de regarder les trois premiers épisodes et j’ai remarqué plusieurs erreurs de traduction (mon niveau en japonais est loin d’être top mais il y a tout de même des choses que je comprends) et aussi, parfois certaines phrases n’ont pas de sens en français et par rapport au contexte (erreur de pronoms « tu » à la place de « je » par exemple). Je ne sais pas si vous traduisez du japonais ou français ou si vous passez par la version Anglaise? En tout cas c’est un peu dommage car ça gâche un peu le plaisir même si dans l’ensemble on comprend l’essentiel.
    J’espère que je n’ai offensé personne de la team, c’est vraiment pas mon but, si c’est le cas je m’en excuse. Je pense juste qu’en tant que fan, c’est important d’être honnête. (=^w^=)

    1. Bonjour, merci pour ton retour. Ca serait avec plaisir que nous jetions un œil sur la traduction, rejoins-nous sur discord pour nous donner plus de précision dans le salon #📌│erreur-transcription .

      Bonne journée !

  2. Bonjour tous le monde,

    Juste un petit commentaire pour savoir si on aura l’épisode 4 bientôt mais j’ai déjà ma réponse.
    En tout cas je dis bravo pour tous le travail que vous accomplissez.

    Hâte de pouvoir voir l’épisode 4.
    Merci pour tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *