
Double identité !
Salut à tous ! Nous sommes heureux de vous offrir cet épisode qui est traduit avec le cœur pour vous, nos fans qui prêtent attention aux détails croustillant que propose certaine scène de cet animé ! Cet épisode est pour ainsi dire énigmatique. Beaucoup de questions se soulèvent et demande de la réflexion et du jugement.
Cet anime fait partie de notre force et de notre fierté même si la saison 3 fut un « désastre » au niveau de l’animation. Moi, j’attends beaucoup de cette saison et vous aussi, je l’espère. Nous vous souhaitons un agréable et heureux visionnage. Gros bisous ♥.
Résumé :Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.
Épisode 04 – Les victimes de la Guerre Sainte :
Épisode 04 – 1080 (MP4) : Uptobox – Lien direct de la Pikari – Nyaa
Épisode 04 – 720 (MP4) : Uptobox – Lien direct de la Pikari
Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096 ou @Alistera#9029
super, merci à vous 😀
merci !!!!!!!!!!!!!
Merci !