Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan 24 VOSTFR

Ceci est la fin d’une belle aventure…

Salut à tous ! C’est avec un immense plaisir que nous vous procurons ce dernier épisode qui marquera la fin des Sept Péchés Capitaux. Après 4 saisons, celui-ci se termine en laissant un petit vide mais heureusement, un film a été annoncé. Cet épisode, se concentrera sur les héritiers des Sept Péchés Capitaux. Mais quels héritiers me direz-vous ? Eh bien oui, je parle des enfants des Sept Péchés Capitaux qui vont entrer en scène pour nous faire un magnifique aurevoir. C’est ainsi que nos chemins se séparent…

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! Cette saison est pour nous tous spectateurs comme traducteurs, la fin d’un long voyage avec Meliodas et les siens. Alors, nous demandons un énorme soutien de la part de nos spectateurs pour qu’ensemble, nous puissions profiter de cette aventure qui se termine… Gros bisous ♥.

Ensemble, remercions tous les membres de l’équipe qui ont travaillé d’arrache-pied sur cet animé afin de faire plaisir à vous sa communauté.

Traducteur/Adaptation : Akashi
Check : Daerenil/Elsidir/Anos
Time : Seb/Akashi/Alisteria
Karaoké : Akashi/Luuna/Alisteria
Éditeur : Akashi/Alisteria
QCheck : Alisteria/Émilia
Encodeur : Magikarp/Akashi

Résumé : Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.

Épisode 24 – Les héritiers :

Épisode 24 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 24 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Batch VOSTFR (1080p – MP4) : Nyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, Akashi#2021 ou @Alistera#9029

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui va créer un petit vide dans nos cœurs et dans celui de vous nos fans !

Written by 

3 thoughts on “Nanatsu no Taizai: Fundo no Shinpan 24 VOSTFR

  1. la fin d’un anim bien sympa, c’est touchant ^^ .
    En tout cas un grand merci à vous pour votre boulot sur la série et vos partages 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *