Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi Monotachi Trailer

Au Royaume des Démons !

Après avoir passé une soirée entière spécialement pour traduire ce trailer qui rendra heureuse certaine personne. Nous espérons que le film sera à la hauteur des exigences. Au moins, avoir la décence de nous offrir un film digne des premières saisons et non pas comme la saison 3 qui est un dégoût total pour les yeux. J’espère que ce trailer vous plaira et on se retrouve la prochaine fois pour la release du film.

N’hésitez pas à aller voir nos autres projets, c’est-à-dire, Edens Zero, Shaman King ou encore Tropical-Rouge! Pretty Cure. Et surtout nous vous attendons pour les films d’été, c’est-à-dire, My Hero Academia : World Heroes Mission ou encore Bang Dream Movie – Episode I Episode of Roselia.

Résumé : Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône. Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône. Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté. C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.

Written by 

2 thoughts on “Nanatsu no Taizai: Hikari ni Norowareshi Monotachi Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *