Natsume Yuujinchou : Utsusemi ni Musubu VOSTFR

Voilà un film qui n’était pas prévu et qui sort contre toute attente, oui, vous pouvez retrouver les aventures de Natsume, chez la Pikari-Teshima, n’est-ce pas une excellente chose ! Pour dire vrai, c’est une excellente surprise !

Si vous aimez l’univers de Natsume Yuujinchou avec une bonne ambiance de tranche de vie et de Youkai, vous allez sûrement aimer. Un film qui se plonge dans le même état d’esprit que la série animé avec une animation plus soignée, c’est chill. Bon visionnage !

Résumé : Natsume est capable de voir les yôkai et les ayakashi (esprits surnaturels japonais) alors que son entourage ne les perçoit pas. Petit, il ne les appréciait pas particulièrement car les apparitions avaient tendance à le placer dans des situations embarrassantes, voire dangereuses et le conduisaient à des comportements que les humains normaux ne peuvent comprendre. Catégorisé comme « bizarre », l’orphelin est solitaire, rejeté par les autres enfants et passe de famille d’accueil en famille d’accueil. À la suite d’un énième déménagement, de nombreux yôkai se mettent à le pourchasser sans qu’il ne comprenne pourquoi. En tentant de fuir une attaque, il pénètre un jour dans un lieu sacré et libère par inadvertance Madara, un « chat » qui avait été piégé là. Cette rencontre amène Natsume à découvrir l’héritage de sa grand-mère Reiko, le « Livre des amis », un carnet contenant les noms de nombreux esprits qui confère alors le pouvoir de contrôler ces derniers. Dépassant la peur et de l’incompréhension, Natsume tisse des liens de respect et d’amitiés avec certains yôkai et se met en quête de « rendre » leur nom aux esprits piégés. Madara décide d’accompagner le garçon, en tant que sensei et garde du corps. Mais alors que pour une fois, Natsume sort de l’isolement et se lie avec sa famille d’accueil et ses camarades de classe, il découvre qu’il est parfois difficile d’entretenir conjointement des relations d’amitiés avec des esprits et des humains…

Film :

Épisode OAV – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa
Épisode OAV – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Savez-vous que la Pikari-Teshima recrute de nouveaux soldats ? (EN URGENCE)
Traducteur : Jap -> Fr ou Traducteur Anglais -> Fr
Check
Qcheck
Kara (Formation à la clé)

N’hésitez pas à nous solliciter, via notre mail ou sur discord directement !

Written by 

4 thoughts on “Natsume Yuujinchou : Utsusemi ni Musubu VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *