Ouji no Honmei wa Akuyaku Reijou 01 VOSTFR

Un petit jeu vidéo…

Qu’est-ce que c’est que cet animé que vous annoncez ? Eh bien, nous avons décidé de traduire cet animé sur un coup de tête ! Celui-ci ne dure que 4 min par épisodes donc nous donnes largement moins de travaille. ATTENTION ! Celui-ci est déconseillé aux moins de 18 ans pour des raisons de scènes non censurées.

DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 18 ANS !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Chris et le Prince Sirius Hiver ! Gros bisous ♥.

Résumé : Une employée de bureau meurt suite au surmenage que lui cause son travail, et se retrouve réincarnée dans son jeu d’otome préféré, Hoshifuru koi no Astrolabe, en tant que Diana, l’antagoniste.
Cependant, les événements prennent une mauvaise tournure, étant donné que le Prince Sirius se rapproche de Diana, alors qu’il est censé être attiré par l’héroïne. Par conséquent, si les événements ne sont pas modifiés, comme dans le jeu, il risque de se produire la fin du monde. Sachant cela, notre antagoniste Diana, tentera par tous les moyens de repousser le prince Sirius.

Épisode 01 – La route du prince s’est transformée en route +18 !? :

Épisode 01 – 1080 (MKV – 10 bits) : UptoboxLien direct de la Pikari

Épisode 01 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alisteria#9029 ou Akashi#2021

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui est sorti, car vive Tropical-Rouge Pretty Cure !

Written by 

One thought on “Ouji no Honmei wa Akuyaku Reijou 01 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *