Ouji no Honmei wa Akuyaku Reijou 02 VOSTFR

Mon Prince…

C’est parti pour le deuxième épisode ! Des FESSES en PEGI +18 ! Quel bonheur pour nous de présenter cet animé. ATTENTION ! Celui-ci est déconseillé aux moins de 18 ans pour des raisons de scènes non censurées.

DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 18 ANS !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Chris et le Prince Sirius Hiver ! Gros bisous ♥.

Résumé : Une employée de bureau meurt suite au surmenage que lui cause son travail, et se retrouve réincarnée dans son jeu d’otome préféré, Hoshifuru koi no Astrolabe, en tant que Diana, l’antagoniste.
Cependant, les événements prennent une mauvaise tournure, étant donné que le Prince Sirius se rapproche de Diana, alors qu’il est censé être attiré par l’héroïne. Par conséquent, si les événements ne sont pas modifiés, comme dans le jeu, il risque de se produire la fin du monde. Sachant cela, notre antagoniste Diana, tentera par tous les moyens de repousser le prince Sirius.

Épisode 02 – Quoi, le prince ne veut pas renoncer à la vilaine ! :

Épisode 02 – 1080 (MKV – 10 bits) : UptoboxLien direct de la Pikari

Épisode 02 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alisteria#9029 ou Akashi#2021

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui est sorti, car vive Tropical-Rouge Pretty Cure !

Written by 

3 thoughts on “Ouji no Honmei wa Akuyaku Reijou 02 VOSTFR

      1. ok sinon je vous remercie pour les animé que vous traduisez comme shaman king, eden zero et aussi pour les scan que vous traduisez, vous n’êtes pas obliger de traduire le manga que je vais vous parler surtout qu’il est long, est je me doute que vous êtes déjà très occuper, mais pour moi ce manga est un chef d’oeuvre, la majorité des gens qui l’ont traduit ont français ce sont arrêté au bout de deux ou trois chapitres. Si vous ne pouvez pas traduire ce manga ce n’estrien, mais j’aimerai au moins que vous preniez votre temps pour y réfléchir. Mais si vous ne pouvez pas le traduire, j’aimerai au moins que vous prenez votre temps pour regarder l’anime parce que c’est incroyable, pour moi cette oeuvre est un est vraiment incroyable le nom de cette oeuvre c’est Kaiji est c’est sur voiranime. regardez au mois l’animé je suis sur que vous n’aller pas le regretté. je suis désolé de vous avoir un peut déranger, et j’espère que vous passerai une bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.