Pocket Monster 2019 75 VOSTFR

Cresselia !!!

Et bien, salut comment vous allez ? Nous, on va tous bien ! Et c’est le dernier épisode de Pokémon avant qu’on arrête, oui, on ne fera pas les prochains épisodes comme promis car, voilà, nous en avons pas le temps et puis, on l’a fait uniquement pour Aurore qui méritait que vous ayez votre épisode de Pokémon le plus vite possible, alors qu’est-ce qu’on pourrait ajouter à tout ça, ah oui, Koharu est vraiment impressionnante, alors regardez avec attention cet épisode.


On remercie réellement l’équipe qui ont bossé d’arrache-pied pour cet épisode qui leur a demandé plus d’énergie que possible. On vous demande d’aller voir les équipes compétentes de Pokémon pour voir la suite où d’attendre les versions française qui d’ailleurs ne mettent pas énormément de temps à sortir !

Merci encore à toutes les personnes qui nous ont soutenu sur nos réseaux sociaux, franchement vous êtes aux tops ♥. Ah oui, on a préféré faire une softsub contenant les deux versions, car, on avait la flemme d’encoder.

Résumé : La série d’animation Pokémon suit les aventures d’un jeune garçon nommé Satoshi et de son fidèle Pokémon Pikachu. Sacha parcourt le monde Pokémon afin d’obtenir le grade suprême de « Maître Pokémon » ; pour y parvenir, il capture et entraîne des Pokémon, afin d’obtenir huit badges. Le duo est souvent accompagné par un binôme composé d’un autre jeune garçon et d’une jeune fille, il y a le jeune garçon nommé Gô et Koharu…

Épisode 75 :

Épisode 75 – 1080 (MKV) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui va créer un petit vide dans nos cœurs et dans celui de vous nos fans !

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *