
Brillantifiant ! Quel méga choc !
Bonsoir à vous, comment vous allez ? J’espère très bien, voilà le premier film de Precure qui met en scène notre petite bande de Precure qu’on a l’habitude de voir chaque lundi ! Personnellement, je suis assez fier de ce film et de voir mon Precure favori HUGtto, interagir pour la dernière fois avec les nouvelles Precure dont Star Twinkle et Healin, autant dire que le film est vraiment l’un des meilleurs, mais je ne vous en dis pas plus…
Comme vous le savez, ce film sort initialement le 17 février, mais on a tenu à vous faire cet excellent cadeau, parce que vous nous soutenez, vous, les fans. Du coup, voici le film en avance ! Sachez que ce film contient des sous-titres chinois hardsubs (qu’on ne peut pas enlever), majoritairement cachés par nos sous-titres français. Si vous voulez profiter d’un confort de visionnage optimal, on fera une sortie propre en qualité Blu-Ray dès qu’ils seront disponibles, alors un peu de patience.
En attendant, pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez dès à présent profiter de ce cross-over incroyable ! Nous vous souhaitons un excellent visionnage.
Rejoignez notre Hinata nationale !
Résumé :Les 13 Pretty Cure doivent s’échapper d’une étrange journée !Salut, moi c’est Nodokoa Hanadera, et aujourd’hui c’était un superbe samedi ♪. On comptait aller voir les fleurs au parc avec Chiyu et Hinata, quand elles auraient fini leurs devoirs. Enfin, on aurait dû… mais on a eu des ennuis. Un esprit nommé Mirakurun est arrivé dans notre monde, pourchassé par Refrain. Je veux l’aider ! Et avec l’aide des HUGtto! Pretty Cure et des Star☆Twinkle Pretty Cure, on réussira à battre Refrain !
Un instant, la journée vient de recommencer ?! On revit le même jour en boucle, et le seul moyen de s’en échapper c’est d’utiliser les Mirakurun Light. On n’abandonnera pas, on va sauver Mirakurun et récupérer notre lendemain ! En avant vers le futur !
Film
Film – 1080 (MP4) : Uptobox – Lien direct de la Pikari – Nyaa
Ah c’est super. Merci beaucoup. Vous faites un super travail.