Princess Principal: Crown Handler 01 VOSTFR

The Other Side of the Wall !

Bonjour à tous les amis, pour ce qui me connaissent pas, et beh vous êtes les meilleurs, les amis ! Et non, vous ne rêvez pas, aujourd’hui, vous avez devant vous l’épisode 1 d’une longue série de film de Princess Principal, sachez que je suis un excellent même un énorme fan de Ange le Carré, donc les voilà au sein de la Pikari, alors je sais que beaucoup vont nous demandez et la saison 1, elle est simplement disponible chez Wakanim qui a fait un excellent travail et je recommande vivement cet anime !

Je tiens aussi à dédié cet épisode à un proche qui m’aide énormément mine de rien, il est pour toi, cet épisode bro.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Ange et de nos espionnes favorites ! Gros bisous ♥.

Résumé : Princess Principal est une uchronie, se déroulant dans un analogue fictionnel de la Grande-Bretagne appelé Albion. À la fin du xixe siècle, le royaume d’Albion s’est accaparé le monopole d’une matière mystérieuse, la « Cavorite », pour construire une puissante flotte d’aéronefs, permettant à Albion de devenir la puissance dominante dans le monde. Cependant, le prolétariat d’Albion s’est rebellé contre la classe dirigeante du pays pour avoir ignoré leur sort, déclenchant la « Révolution de Londres », dans laquelle les classes inférieures ont tenté de renverser la famille royale. Finalement, les deux parties atteignent une impasse et une grande muraille est érigée au milieu de Londres, divisant Albion en deux nations : la République et le Royaume ; l’Ouest et l’Est.

Des années plus tard, la République lance l’« Opération Changeling », visant à remplacer la princesse du Royaume, Charlotte, par Ange, une fille lui ressemblant fortement, afin d’avoir un agent infiltré au sein de la famille royale. Cependant, la princesse est mise au courant de cette opération. Les espionnes doivent accepter de coopérer pour ne pas se faire démasquer par le reste du Royaume. La princesse offre de travailler avec la République si Ange et ses amis l’aident à devenir reine du royaume. Ainsi commence l’histoire, où cinq jeunes espionnes de la République, dont la princesse elle-même, sont infiltrées dans le Royaume en tant qu’étudiantes de la prestigieuse école Queen’s Mayfair.

Film 01 VOSTFR :

Film – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Fim – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alistera#9029 ou Akashi#2021

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui est sorti, car vive Tropical-Rouge Pretty Cure !

Written by 

3 thoughts on “Princess Principal: Crown Handler 01 VOSTFR

  1. Merci beaucoup pour le film, je le regarde de suite
    Par contre “la saison 1, elle est simplement disponible chez Wakanim”, ce n’est plus vrai depuis le le 30 juin 2020 ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *