Saenai Heroine no Sodatekata fine VOSTFR

Surprise !

Salut, j’espère que tout va bien ? On aura mis du temps, toutefois il est là ! Le film qui conclut les aventures de Tomo et de Megumi, autant vous dire que dans la team, on a réuni the DREAM TEAM, tout le monde a mis la main à la pâte, clairement, on s’est donnés à fond et j’ai même envie de dire qu’il y a eu des nuits blanches pour ce film. Mais la chose la plus importante à retenir, c’est qu’on n’a pas fait des contre-sens ou une traduction qui ressemble à Google, on a pris notre temps, au point qu’il ne sort qu’aujourd’hui.

Maintenant, il ne manque plus qu’un, euh, non deux films pour conclure l’année de la Pikari-Teshima : il s’agit de Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna et le second, Shingeki no Kyojin: Chronicle. Sachez qu’on se met à fond ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord ou nos réseaux sociaux.

Team :
Traduction : Fukiru
Check / Adapt: Reverso
Time et Qcheck : Akatsuki
Kara : Shura
Edit : Alisteria

Résumé : Ce film fait suite et conclut les deux premières saisons de Saenai Heroine no Sodatekata. Après que Eriri et Utaha aient quitté Blessing Software, Tomoya et Megumi décident de travailler avec Izumi, Michiru, et Hashima sur leur prochain jeu : “Saenai Heroine no Sodatekata”. Mais Tomoya traverse un syndrôme de la page blanche sur le scénario de son héroïne principale, Meguri. Et les choses se compliquent encore lorsque Eriri, Utaha, et Kôsaka Akane jouent de malchance dans la production de Fields Chronicle. Tomoya arrivera-t-il à tenir ses engagements envers Megumi et Blessing Software, ainsi qu’envers Eriri et Utaha ?

Film – Saenai Heroine no Sodatekata fine.

Film – 1080 (MKV – 10bit) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Film – 1080 (MP4 – 8bit) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Film 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Written by 

8 thoughts on “Saenai Heroine no Sodatekata fine VOSTFR

  1. Wow ! un gros merci pour votre travail! j’ai adoré cet anime et je suis vraiment tres content de voir qu’ils ont fait un film pour le conclure! presque 2h sa a du être un enorme travail ..

  2. Merci beaucoup pour votre travail ! Je l’attendais avec impatience mais je le trouvais nul part.
    Magnifique film et excellente conclusion à la série !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *