Shakugan no Shana 01 VOSTFR BD

Soshite kono sora akaku somete !

Mais regardez qu’est-ce qui arrive chez la Pikari-Teshima, ne serait-ce pas un anime qui a pour héroïne la fameuse Reine des Tsundere, alias Rie Kugimiya. Alors sachez que ce projet traîne dans les affaires d’un ami à moi et très clairement, au début je trollais un second ami à moi en lui demandant de le faire, mais au final, j’ai décidé de m’y coller, la première raison, et que je me souviens plus de Shakugan no Shana, et la seconde, c’est Mami Kawada, son opening reste dans la tête, donc le voilà, chez nous.

Mais la nouvelle la plus importante reste toutefois que si vous voulez la suite de Shana, bombardez-nous de commentaire, on vous promet qu’on le finira et oui, j’y tiens donc voilà, les clés sont entre vos mains ! À présent je vais parler de deux projets qu’on “avait” à charge, soit Majo no Tabitabi et King’s Raid, on les arrête. On ne les publiera pas pour l’unique raison que Wakanim en a les droits de diffusion et etc, donc restez patient, ils les sortiront, enfin du moins je l’espère !

Sur ce je vous laisse avec la best des tsundere !

Résumé : Un jeune lycéen, Yûji Sakai, voit le monde se figer autour de lui, il est dans un fuzetsu alors qu’il rentrait tranquillement de l’école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yûji. Alors que le monstre s’intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l’aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yûji. La fille lui explique alors qu’il est déjà mort depuis longtemps et a été remplacé par une Torche, une âme temporaire de substitution. L’amie qui l’accompagnait, Yukari Hirai, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l’oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l’appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l’existence de Yûji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s’agit d’un Mystes, renfermant un pouvoir puissant, un Hôgu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche tous les soirs à minuit (heure du Japon), de ce fait, son intégration à la classe de Yûji l’aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yûji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l’aider activement dans sa lutte contre les Tomogara de Guze, seigneurs d’un monde parallèle dont une partie utilise la force d’existence des humains pour gagner en pouvoir..

Épisode 01 – La fin de tout, le commencement

Épisode 01 – 1080 (MKV) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Written by 

3 thoughts on “Shakugan no Shana 01 VOSTFR BD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *