
Light my fire !
Je vous avais dis qu’on sortira les Shana, m’enfin, que dire encore une fois, profitez, pour la sortie de cet anime c’est assez simple, il suffit simplement d’être attentif à ce qu’on sort sur notre site, il se peut que les sorties soient aléatoires, car oui, on travaille tous et on n’est pas tous au chômage comme pourrait le croire certains. Toutefois, je tenais à vous remercier pour tout ces bons retour que vous nous faites chaque jour, merci encore. On s’efforcera à donner le meilleur de nous même, encore et encore.
Ce que je peux vous assurez et dès maintenant c’est qu’on sortira deux épisodes de Shakugan no Shana par semaine, pas plus, et oui, je tiens quand même à mes oreilles et à mon rythme dans mon but de voir les animes qu’à fait Rie Kugimiya.
On le répète pas assez mais ON ne continue pas Majo no Tabitabi, alors à moins que vous ne sachiez pas lire, on vous demande de venir sur discord pour avoir la raison du pourquoi ou au moins ayez la diligence d’attendre la release de Wakanim et pas d’un tier, bref, le coup de gueule étant passé, je vous souhaite un excellent visionnage avec notre tendre Nietono no Shana.
Je vous laisse avec Rie Kugimiya.
Résumé :Un jeune lycéen, Yûji Sakai, voit le monde se figer autour de lui, il est dans un fuzetsu alors qu’il rentrait tranquillement de l’école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yûji. Alors que le monstre s’intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l’aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yûji. La fille lui explique alors qu’il est déjà mort depuis longtemps et a été remplacé par une Torche, une âme temporaire de substitution. L’amie qui l’accompagnait, Yukari Hirai, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l’oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l’appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l’existence de Yûji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s’agit d’un Mystes, renfermant un pouvoir puissant, un Hôgu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche tous les soirs à minuit (heure du Japon), de ce fait, son intégration à la classe de Yûji l’aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yûji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l’aider activement dans sa lutte contre les Tomogara de Guze, seigneurs d’un monde parallèle dont une partie utilise la force d’existence des humains pour gagner en pouvoir..
Épisode 02 – Flamme ardente
Épisode 02 – 1080 (MKV) : Uptobox – Lien direct de la Pikari – Nyaa
Light my fire !
sankyou
Merci pour ce deuxième épisode!