Shaman King 2021 17 VOSTFR

Les Anges sont de sortie !

Ils sont là, les anges qui sont venus pour nous défendre de la tyrannie de Hao, non, je rigole, en tout cas l’épisode est excellent, je trouve Ryû de plus en plus cool et imposant, autant le dire ce personnage envoie du lourd et j’espère que vous allez le kiffer comme moi je le kiffe !

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Yoh et ses amis ! Gros bisous ♥.

Résumé : Manta est un collégien ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d’embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight.

Épisode 17 – Le pistolet des Anges :

Épisode 17 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 17 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alistera#9029 ou Akashi#2021

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui est sorti, car vive Tropical-Rouge Pretty Cure !

Written by 

One thought on “Shaman King 2021 17 VOSTFR

  1. merci pour l’épisode , ce n’est peut être pas grand chose mais c’est grâce a vous que je peux voir mon épisode toute les semaines en complément de shaman king édition star ou supertstar qui est paru récemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *