Shaman King 2021 34 VOSTFR

Bisou…

Et on retourne à nos moutons, aujourd’hui c’est le retour de notre bande face à leur problème, il est grand temps que vous les rejoignez, eux et notre grande Première Dame Anna ! Remercions Lola, ma petite GOAT, qui a traduit l’épisode à la place du chef.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Yoh et ses amis ! Gros bisous ♥.

Résumé : Manta est un collégien ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d’embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight.

Épisode 34 – Être Roi :

Épisode 34 – 1080 (MP4) : UptoboxLien direct de la PikariNyaa

Épisode 34 – 720 (MP4) : UptoboxLien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alisteria#9029 ou Akashi#2021

N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui est sorti, car vive Tropical-Rouge Pretty Cure !

Written by 

7 thoughts on “Shaman King 2021 34 VOSTFR

    1. Mais j’ai pas compris l’intérêt de ton commentaire. Critiquer c’est tjrs ceux qui font rien qui ont le temps de le faire et au pire t’en as d’autre de site, si tu as attendu 1 semaine c’est peut être juste toi qui attend Que ça tombe tt seul.

      1. Sachant que c’est moi le traducteur de base, je n’étais pas présent, Lola l’a fait gentiment donc on dit merci, c’est la moindre des choses, sachant que c’est du bénévolat, on n’est pas forcé à rendre des comptes. C’est super que vous regardez chez nous, mais si c’est pour critiquer à tord et à travers, abstenez vous !

        1. je te remercie de ton travail mais vraiment je ne retire pas ce que je dis y’a des saturations de sons pour cet épisode mais elle sont faibles ont les entends mieux pendant l’opening mais bon je vais pas continuer si tu dit que ça vient de moi tant pis en m^me temps ^^ j’ai plus de 10 à l’ouïe donc y’a peut être que moi qui l’entend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *