
La bataille pour un retour !
Venez, il est temps de vous convaincre que nous sommes les meilleurs ! Mais Yoh l’est encore plus que nous ! Mais vous le savez ça ! En tout cas, l’épisode est assez cool à voir, nous souhaite un excellent visionnage.
N’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis et commentaires pour que l’on s’améliore ! On se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles aventures en compagnie de Yoh et ses amis ! Gros bisous ♥.
Résumé :Manta est un collégien ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d’embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight.
Épisode 38 – La fin de l’enseignement :
Épisode 38 – 1080 (MP4) : Uptobox – Lien direct de la Pikari – Nyaa
Épisode 38 – 720 (MP4) : Uptobox – Lien direct de la Pikari
Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Alisteria#9029 ou Akashi#2021
N’hésitez surtout pas à aller voir notre dernier Precure qui est sorti, car vive Tropical-Rouge Pretty Cure !
Merci beaucoup pour les 2 épisodes d’un coup!
gros problème de son dans cet épisode
Y’a erreur sur le sexe d’Opacho, toutes les phrases le mettent au féminin au lieu du masculin
Y a pas d’erreurs, ormis le casting de sa voix c’est bien une petite fille.
J’ai le manga sous les yeux et dans sa version française en tout cas il est au masculin
C’est une femme.
Dans la version française du manga c’est un homme