Amour, gloire et BAGARRE…

On se retrouve pour le troisième épisode de notre Isekai du moment ! Menô et Akari sont en route pour l’ancienne capitale Garm, mais que va leur réserver leur voyage en train ? À vous de le découvrir dans ce nouvel épisode !

Tout ce qu’on espère, c’est que vous regardez cet animé avec le sourire, si vous ne connaissez pas encore cet animé, que vous aimez les histoires avec des isekais, vous pouvez accueillir à bras ouvert cet animé. Et on remercie les anglais pour avoir complété nos édits et pour le k-time.

Nous sommes ouvert à tous vos commentaires et avis afin de nous aider à nous améliorer.
Merci d’avance, bisous à vous ♥.

Résumé : Les Perdus sont des vagabonds qui viennent d’un monde lointain appelé « Japon ». Personne ne sait comment ni pourquoi ils quittent leur monde mais ce qui est certain, c’est qu’ils provoquent le désastre et la calamité. Le devoir de les exterminer sans remords est confié à Menô, une jeune exécutrice. Lorsqu’elle rencontre Akari, cela lui semble être un travail comme un autre jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il est impossible de tuer cette fille. Pour pouvoir trouver un moyen de la tuer, elle décide d’emmener Akari. Étonnement, la jeune immortelle est plus qu’heureuse de pouvoir partir en voyage avec l’exécutrice.

C’est ainsi que commence un voyage qui changera Menô à jamais.

.

Épisode 3 – Taboo en [Rouge] :

Episode 03 (1080p – MP4) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Episode 03 (1080p 10bits – MKV) : Uptobox Lien direct de la PikariNyaa

Episode 03 (720p – MP4) : Uptobox Lien direct de la Pikari

Sachez que si vous êtes bon en français et en anglais, et que ça vous intéresserait de travailler sur des animés, la Pikari-Teshima a de la place pour vous ! On recrute des checks dès maintenant pour la saison actuelle, expérimentés ou non (avec formation à la clé) ! Les seuls pré-requis sont ceux que j’ai cités au-dessus 🙂
N’hésitez pas à envoyez un message sur discord à @Reverso#8096, @Akashi#2021 ou @Alisteria#9029